Alpha Conseil

• Etude juridique et fiscale

4 avis sur Alpha Conseil

joyuki17

Par , le 04/11/2013

Une agence qu'on est sur que l'on récupérera pas la caution ! Ils trouveront toujours une excuse bidon pour ne pas la rendre et c'est très fatigant la conversation avec eux car très lent la réponse et on dirait qu'ils ont déjà la lettre réponse type mais traînent maximum a l'envoyer. Aucune communication. (La VRAIE communication)

marionbuzz

Par , le 20/09/2012

Alpha conseil manque d'honnêteté car suite aux inondations de mai 2012, ils ne m'ont pas relogée : m'ont proposé un appartement sale tout en repayant des frais d'agence ; ou mettaient un préavis de 3 mois alors que l'appartement était déclaré inhabitable et que les assurances prenaient tous les travaux en charge !! L'appartement va être refait a neuf donc ils auront tout gagné : mes 3 mois de loyer et la caution !
Méfiez vous des prix alléchants !

JohnHawaii

Par , le 03/08/2012

Je déconseille fortement !!! Alpha Conseil pratique des frais de dossier abusif, ne fournit pas un décompte de charge détaillé ni la répartition des charges entre les locataires. Le tout dans une ambiance froide et une politesse minimum, à la limite du harcèlement lorsqu'on leur demande des précisions avant de payer.

jendams

Par , le 24/11/2011

Je suis extrêmement mécontent de cette agence, 4 ans dans le même studio sans faire de dégradations majeures (flexibles de douches, moquette avec qq petites taches mineures vers la cuisines récalcitrantes à un lavages, les grands classiques des agences quoi !!!) Et un beau jours ou je pense recevoir mon chèque de caution, je suis informé que l'on refait tout à neuf, moquette, peinture vélux... En gros j'ai pourri l'appart ! !) et on me redemande encore de l'argent... Après un courrier de contestation sec j'ai pu obtenir la réduction de moitié de la somme demandée en plus de la caution, c'est déja ça ! ! Donc je déconseille cette agence qui profite de chaque départ pour tout refaire ! ! J'ai par le passé déjà eu affaire à des agences dans d'autres villes (Angers, Dijon) en rendant l'appart dans les mêmes conditions je n'ai pas d'aussi mauvaises surprises qu'avec cette agence... Par contre le loyer et les charges étaient correct, au final ça coûte cher. Les charges comprenaient le ménage dans les communs qui était rarement fait malgré des appels répétés à l'agence... Je conseille de mitrailler lors de l'état des lieux et d'être très vigilant lors de l'état des lieux de sortie qui se fait avec une personne fort sympathique qui vous dit que votre appart est en bon état, vous le signez et vous vous faites avoir ! ! Attention donc !

Vous êtes sur la page Alpha Conseil à Nancy. Découvrez d'autres Agences immobilières à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.