Les meilleures adresses à Nancray sur Rimarde

Les meilleures adresses des Justacotins à Nancray sur Rimarde
Leroy Nancray Sur Rimarde

Leroy

12 rue de la poste - 45340 Nancray sur Rimarde

Spécialisée en rénovation immobilière, notre entreprise intervient pour tous vos travaux de peinture, de ravalement de façades, thermolaquage . . . Polyvalents, nos experts mettent leur savoir-faire à votre service afin de protéger votre habitation du vent, de la pluie, de la chaleur et du...

Stc Services Nancray Sur Rimarde

Stc Services

2 chemin du clos - 45340 Nancray sur Rimarde

Nous proposons nos services de fabrication, pose et motorisation de portes et de portails. Faites nous part de vos demandes, nous assurons un service de qualité. Retrouvez-nous à Pithiviers.

Creamuse Nancray Sur Rimarde

Creamuse

8 route de chemault - 45340 Nancray sur Rimarde

TRAITEURS, ORGANISATION DE RECEPTION

Barrier Claude Menuiserie Nancray Sur Rimarde

Barrier Claude Menuiserie

6 route chemault - 45340 Nancray sur Rimarde

vente et pose de cloisons, artisan ébéniste, aménagement de Combles et Greniers, fabrication de meubles, Pose de menuiseries diverses, Ebénisterie
Garage Guillon Nancray Sur Rimarde

Garage Guillon

Villeneuve - 45340 Nancray sur Rimarde

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, gonflage pneumatique, vidange, changement plaquettes de frein, montage attelage
Agence Postale Nancray Sur Rimarde

Agence Postale

Rue de la poste - 45340 Nancray sur Rimarde

expédition de lettres et colis, vente d'emballage, envois express, réception de lettres et colis, envois en recommandé, réacheminement du courrier
Paysages Du Gâtinais (les) Nancray Sur Rimarde

Paysages Du Gâtinais (les)

6 rue des maisons neuves - 45340 Nancray sur Rimarde

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, pose de carrelage
Mairie De Nancray-sur-rimarde Nancray Sur Rimarde

Mairie De Nancray-sur-rimarde

Place de la mairie - 45340 Nancray sur Rimarde

administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des listes électorales
Mairie De Nancray Nancray Sur Rimarde

Mairie De Nancray

Place de la mairie - 45340 Nancray sur Rimarde

enregistrement des mariages, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées, protection de l’ordre public
Mairie Nancray Sur Rimarde

Mairie

Rue de la poste - 45340 Nancray sur Rimarde

administration municipale, gestion des foyers de personnes âgées, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Nez Gerard Nancray Sur Rimarde

Nez Gerard

Les tuileries - 45340 Nancray sur Rimarde

télévision, restaurant, parking à proximité, chambres non-fumeurs
Nancray Sur Rimarde Nancray Sur Rimarde

Nancray Sur Rimarde

Nancray sur rimarde - 45340 Nancray sur Rimarde

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Nancray sur Rimarde

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Loiret

• Voir aussi les résultats à proximité de Nancray sur Rimarde
Nancray sur Rimarde est un village de 559 habitants (2011) situé dans la région Centre et plus précisément dans le département Loiret. Son code postal est le 45340 et son maire est M. Christian BARRIER. Nancray sur Rimarde s'étend sur 11.58 km² et dispose d'une densité de 48 habitants au kilomètre carré. Le village de Nancray sur Rimarde connaît en moyenne 6 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Nancray sur Rimarde, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Nancray Sur Rimarde Nancray Sur Rimarde

Nancray sur rimarde - 45340 Nancray sur Rimarde