Jules

Mulhouse

9 avis sur Jules

Nassim1

Par , le 10/03/2013

Super, magasin qui se trouve sur la rue pietonne, en debut de rue plus precisement, face a porte jeunes, un large choix de produits, un personnel accueillant, de tres bon prix, j adore y aller.

Melusine57

Par , le 24/10/2012

Dommage que les vêtements ne soient pas en taille 3XL, les grands gabarits ne peuvent pas y trouver leur bonheur.

Inbox

Par , le 25/08/2012

Connaissant très bien les magasins Jules, je suis rentré dans celui de Mulhouse. Je l'ai trouvé particulièrement très petit, on fait vraiment trop vite le tour. Du coup, tous les modèles d'habits ne sont pas présentés, c'est dommage pour un magasin qui propose des habits de bonne qualité et à des prix abordables.

ariel

Par , le 19/03/2012

J'adore cette marque pour les vêtements masculins et cette boutique en est le parfait reflet.

esuanau

Par , le 16/04/2011

Avoir la carte de fidélité du magasin est un plus qui vous permet de bénéficier de nombreux avantages. Personnel très agréable et produits à prix intéressant.

Nassim1

Par , le 27/12/2010

Le magasin est de taille normal qui est assez bien pour les hommes.

surajkishan

Par , le 11/05/2011

Je trouve quelques vêtements pour tous les jours et des chemises pour le travail. La carte de fidélité est intéressante à prendre.

Le 30/07/2011

Des vêtements à prix abordable par tous. Des t-shirts, des costards de qualité. Et des caleçons assez mignons.

Le 11/09/2009

Le magasin n'est pas très grand mais c'est classe pour les hommes.

Vous êtes sur la page Jules à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.