Russo Parachutisme

37 rue du soleil
Mulhouse

Saut en parachute tandem en Alsace, Bourgogne Franche comté ou en Allemagne , ponctuel ou organiser , seul , entre amis ou en groupe. Vous voulez sauter le pas, continuer et voler de vos propres ailes. C'est possible avec nous . Formation du débutant aux confirmés Spécial Entreprise, CSE et PSA Mulhouse ou Sochaux Sur l'aérodrome de Courcelles lès Montbéliard ou un de nos partenaire, Russo parachutisme met son personnel et ses équipements à votre disposition pour organiser avec vous une journée exceptionnelle qui fera vivre une expérience unique à vos collaborateurs et à vos clients. Que votre objectif soit de récompenser certains de vos salariés, de réaliser une opération de team-building, ou de renforcer de manière peu commune votre relation avec vos meilleurs clients, un saut en parachute procurera des sensations fortes qui enthousiasmeront vos invités. Demandez nous un devis Nous proposons également tout type de sauts d'aéronef et des vols en soufflerie Organisation de meeting

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

Vidéo

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Russo Parachutisme à Mulhouse. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sport.