Patinoire Mulhouse Olympique

• Abonnements

2 avis sur Patinoire Mulhouse Olympique

wendy35

Par , le 08/03/2015

Après plusieurs mois de travaux, la patinoire Olympique de l'Illberg ouvre à nouveau ses portes au public demain , lundi 9 Mars ! Depuis, une semaine , l'équipe de Hockey sur glace a repris ses entraînements dans cette grande salle remise à neuf , les nouveaux équipements sont donc déjà bien testés !Le samedi 14 mars , une grande fête battra son plein et pour cette occasion , les prix seront très légers nous dit -on ( 3€40 pour l'entrée + la location de patins !) Une bonne occasion de connaître cette patinoire pour ceux qui ne la connaissent pas !
J'ai , moi- même, fait maintes glissades dans cette patinoire ,qui est très agréable ! J'ai hâte d'Y retourner bientôt voir les matchs de hockey !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/03/2015

J'ai souvenir d'un "holiday on ice" dans cette patinoire : c'était superbe ! Maintenant qu'elle a pris un coup de jeune ce spectacle va peut-être revenir....

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/03/2015

Holiday on ice , oh oui , c'est vraiment superbe !J'espère , moi aussi, qu'ils reviendront l'hiver prochain !

Carolinecro3

Commentaire de Carolinecro3, le 25/11/2015

Plutôt sympa comme programmation !

Commentaire de Cjp95, le 29/03/2019

Et si nos alsaciennes y programmaient une rencontre de type "glisse" pour nos justacopains/copines en mal d'adrénaline ?

virginie20

Par , le 09/09/2011

Grande patinoire, ouvert quasiment toute l'année, c'est sympa entre pote, mais il y a trop de mondes en été et les prix sont un peu élevés.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Patinoire Mulhouse Olympique à Mulhouse. Découvrez d'autres Patinoires à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sport.