Enderlin Maroquinier

1 rue marechaux
Mulhouse

• Confection de sacs sur mesure
  • Portefeuilles
  • Ceintures homme/femme

6 avis sur Enderlin Maroquinier

linieres

Par , le 13/02/2013

Voila encore un de ces magasins de centre-ville familial et convivial. La patronne (dame d´un certain âge) tient sa boutique d´une main de fer dans un gant de velours. Les vendeuses sont dynamiques, sympathiques et compétentes. Grand choix de sacs a main, valises et autres accessoires en cuir au coeur de la ville. Le magasin existe depuis des décennies et a fait ses preuves en matiere de qualité et de professionnalisme.

esuanau

Par , le 14/09/2012

Je confirme l'avis que j'ai déposé l'an passé et j'ajoute qu'en cas de soucis sur le bagage (durant la garantie du produit) le magasin reprend le bagage, l'expédie au fournisseur et nous rappelle une fois que l'article est restitué réparé. L'équipe de vendeuses est très agréable : elles sont souriantes et aimables.

stucker

Par , le 10/06/2011

L ancienne boutique de la rue Franklin s est installé il y a quelques temps déja plus près du centre ville, c est beau, c est neuf lumineux, avec toujours un personnel qualifié pour vous servir. De beaux produits à tous prix, points communs la qualité.

esuanau

Par , le 17/05/2011

Equipe très professionnelle connaissant bien les produits qu'elle commercialise. Les prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs pour les bagages de marque vendus ici. L'avantage avec les bagages de marque c'est la garantie. De bonnes affaires à faire pendant les soldes ou lors des promotions sur certaines marques.

adelinette

Par , le 23/07/2011

Personnellement très déçu par le conseil des vendeuses : achat d'une paire de gant taille maximum - j'ai demandé si je pouvais être remboursé si le cadeau n'allait pas comme j'avais un doute si la taille suffirait - on m'a indiqué que oui - finalement c'est un bon d'achat, pas de remboursement - ce magasin n'a rien d'intéressant - par rapport au rayon maroquinerie du globe notamment - magasin cher par rapport aux autres.

Le 31/07/2011

Des sacs d'une qualité vraiment remarquable, des modèles sublimes et des couleurs qui vous rajeunissent. Les vendeuses sont gentilles.

Vous êtes sur la page Enderlin Maroquinier à Mulhouse. Découvrez d'autres Maroquinerie à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.