E.leclerc Station Service

7 rue gay lussac
Mulhouse

Bp 1177

Des services auto et du carburant à petit prix ça vous dit ? Faites une halte dans l'une de nos stations-service. Le carburant moins cher est l'un des premiers combats E. Leclerc. Avec plus de 660 stations-service en France dont 11 sur autoroute, E. Leclerc révolutionne vos déplacements. Facilité, pluralité et qualité sont les maîtres-mots des stations-service E. Leclerc. Au-delà d'un large choix de carburants fiables et performants, vous pouvez également parfois bénéficier de services divers tels que la piste de lavage ou le gonflage des pneus. Accessibles pour la plupart 24h sur 24, nos stations vous permettent de rouler moins cher dans les meilleures conditions.

• Pistolets distributeurs
  • Pompes à carburant
  • Station de lavage
  • Remise en état propre
  • Lavage intérieur et extérieur

16 avis sur E.leclerc Station Service

Melusine57

Par , le 19/02/2016

Je n'aime pas ce centre commercial qui aurait bien besoin d'une rénovation et d'un coup de "propre". Je n'y vais que très très rarement pour me dépanner ou alors pour y faire le plein de carburant à la station service où les prix sont assez compétitifs.

Aurel131

Commentaire de Aurel131, le 14/03/2016

Je suis tout a fait d'accord avec toi.. Cela fait très longtemps que je n'y vais plus d'ailleurs...

wd

Par , le 28/11/2011

Je ne connais pas spécialement le magasin par contre la station service propose souvent les prix les moins chers des alentours.

virginie20

Par , le 09/09/2011

Les prix sont raisonnable mais ne sont pas toujours de qualité, de plus il y a moins de choix que dans les grand centre commerciaux.

nabellou

Par , le 21/07/2011

J'ai la carte de fidélité de ce magasin, car ses prix sont vraiment abordables et il offre beaucoup de promos !

wendy35

Par , le 11/06/2011

Un bon magasin avec une très bonne boucherie au détail. Les légumes bio y sont un peu chers cependant.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 11/06/2011

Moi j'aime bien les vrais bouchers dans les supermarchés.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 29/11/2011

Matinuss dans ce magasin, 2 sur les 3 sont de vrais bouchers ! Ils ont le 'savoir faire' et le mot gentil qui fidélise le client. La viande du 'comptoir de boucherie' vient d'un petit producteur de Bretagne, m'a dit l'un d'entre eux ( je n'ai jamais été déçue !). La viande en libre service a une autre origine : les prix y sont moins chers ( mais la qualité est différente).

esuanau

Par , le 15/04/2011

Beaucoup de choix et des prix attractifs mais vérifiez vos tickets de caisse il y a souvent des erreurs...

touta

Par , le 30/12/2010

Petit hypermarche dans leuel je me rends car il depanne bien, c'est l'une des rares grandes surfaces qui soit restée en ville. On y trouve de tous et le tour est rapidement fait ce qui permet de ne pas faire d'achat inutile.

nabello

Par , le 11/10/2016

Grande surface moins cher que d'autres
Pas mal de choix, tant en vêtements, qu'en alimentaire. Il y a un kiosque à livres à l'entrée du magasin
Il y a des produits bio et des produits marque repère qui aident à gérer son budget
Petit plus: la carte Leclerc qui offre des points et des réductions ainsi que des bons d'achats

Nadaka

Par , le 23/06/2014

Il y a toujours énormément de monde aux caisses dans ce magasin! C'est le seul magasin où chaque fois que j'y vais, quelque soit l'heure, il y a vraiment beaucoup de monde. Le magasin en lui même est moins bien entretenu que les autres Leclerc des environs, mais les prix sont aussi légèrement plus bas sur pas mal de produits. La station service est aussi très souvent la moins chère.

olivier68

Par , le 25/02/2012

C'est une grande surface et une galerie commerciale, ou j'aime allé, car elle est bien située au centre, tout y est à taille humaine, et c'est un plaisir pour un homme, qui fait pas souvent les courses, de s'y rendre... J'y trouve une ambiance un peu plus souriante, jeune, et familiale...

dsophala68

Par , le 16/12/2011

Pas mal quand il y a des offres commerciales telle que 2 achetées 1 offert. Autrement, fait sale pour moi.

EleanorBS

Par , le 24/08/2011

Pratique car dans accessible à pied du centre, un bon choix de légumes et fruits, de viandes, de produits de beauté, produits ménagers ou pour la cuisine...

mira26

Par , le 11/11/2010

Super magasin, meilleur prix, dommage que le parking est toujours plein, mais c'est la rançon du succès ! !

christea

Par , le 18/09/2010

Les prix sont bons mais la qualité pas toujours. La propreté pourrait être meilleure et la sécurité du parking aussi.

adelinette

Par , le 31/01/2010

Les meilleurs prix dans la région mulhousienne d'après moi au niveau alimentaire. Petit bémol concernant les fruits et légumes : pas assez de régularité dans la qualité et le choix.

Le 30/07/2011

Des prix toujours plus bas que la concurrence. Il manque absolument rien dans ce magasin. Le prix de l'essence est toujours moins cher.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page E.leclerc Station Service à Mulhouse. Découvrez d'autres Lavage Auto à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.