Le Liseron

5 rue du couvent
Mulhouse

Nous vous accueillons Mardi 9h30-12h /14h-18h Mercredi 9h30-18h Jeudi 9h30-12h/14h-18h Vendredi 9h30-18h Samedi 9h30-12h/14h-18h

• Jouets de motricité
  • Rayon religion

4 avis sur Le Liseron

wendy35

Par , le 07/04/2015

La librairie pour enfants , Le Liseron, a pris possession de nouveaux locaux ,plus spacieux , le mois dernier . Ce magasin ,plus proche du plein centre ,est mieux situé mais il est surtout beaucoup plus agréable !Plus de livres empilés , plus de jeux dans les recoins . Ici, livres , jeux et jouets sont rangés avec goût et classés par âges.Dorénavant, il est plus facile de trouver rapidement le livre ou le jeu souhaité et rechercher le cadeau idéal est devenu un vrai plaisr ! Si vous êtes hésitant devant tant de choix , n'hésitez pas à demander conseil à la responsable du magasin ,qui se met en quatre pour vous aider !

wendy35

Par , le 26/01/2014

Qu'il est doux de pouvoir prendre son temps dans ce genre de librairie où vous pouvez découvrir toutes sortes de jeux et de livres pour l'éveil des enfants , du bébé à l'adolescence .
Pour les tout petits ,par exemple , on y trouve des livres musicaux , des comptines avec leurs CDs, des jeux à empiler ,des puzzles et des marionnettes ...
Un endroit charmant où l'accueil est vraiment sympathique . Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, n'hésitez pas à demander , vous aurez de l'aide , avec le sourire !...

Commentaire de Sofysofy, le 26/01/2014

C'est sympa une librairie pour les plus petits..surtout s'il y a des jeux en plus des livres, ca fait une offre complète!

aurel131

Par , le 22/04/2013

Voici une librairie spécialisée pour les enfants avec une libraire qui s'y connaît. Si vous voulez un livre qui parle de sujet délicats comme la propreté, la naissance d'un deuxième, ou même la mort, elle saura très bien vous conseiller.

EleanorBS

Par , le 11/10/2012

Une librairie vraiment sympathique spécialisée jeunesse avec quelques jeux/jouets. Des libraires passionnées et de bon conseil ! Un endroit vraiment joli et dans lequel on a envie d'aller, dommage qu'il ne soit pas très bien situé !

Vous êtes sur la page Le Liseron à Mulhouse. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.