Clinique Du Diaconat Roosevelt

• Service en gastro-entérologie
  • Service en urologie
  • Maternité
  • Service en pédiatrie
  • Service en ophtalmologie et rétinologie
  • Service en oto-rhino-laryngologie
  • Service en stomatologie
  • Diabetologie et endocrinologie
  • Echographie
  • Service en gynécologie et obstétrique
  • Service en kinésithérapie et ostéopathie
  • Service en orthopédie traumatologie
  • Service en rhumatologie
  • Laboratoire d’analyses médicales

6 avis sur Clinique Du Diaconat Roosevelt

Melusine57

Par , le 11/03/2016

J'y ai été opérée hier en ambulatoire et je dois dire que je suis très satisfaite, tant au niveau administratif qu'hospitalier.
Le personnel est très gentil, j'ai été bien prise en charge. Il y a eu un peu de retard au bloc et le personnel s'est excusé plusieurs fois, ainsi que le spécialiste qui s'est occupé de moi.
Ce matin une infirmière a appelé et m'a posé des questions sur ma nuit et sur mon état de santé : très professionnel !
La clinique est actuellement en travaux pour mise aux normes mais ça ne m'a en aucun cas affectée.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/03/2016

Je pense, moi aussi, que c'est une bonne adresse .remets toi bien vite , mélusine !

wendy35

Par , le 08/04/2012

Je m'y suis rendue pour une coloscopie. Le personnel était vraiment aux petits soins et donnait toutes les informations souhaitées par les patients avec force détails et gentillesse. Les chambres temporaires de ce service en sous-sol sont petites mais d'une hygiène parfaite.

esuanau

Par , le 24/02/2012

J'ai toujours été satisfaite par les services rendus dans cette clinique, que ce soit au niveau de la chirurgie, de la radiologie, du scanner ou de l'accueil. A noter que cette clinique a fusionné avec la Clinique Saint-Sauveur et le service maternité devrait bientôt être totalement déplacé sur le site de Saint-Sauveur.

SeverineLemi

Par , le 26/04/2019

Accueil et conseil : Accueil service PMA pas très chaleureux. Pas de prise en charge carte vital, payement espèce ou chèque uniquement. Dépassement d'honoraire du coup avance de frais et feuille de soins donc remboursement très long.
Attente / Délais : Tout le monde est convoqué à la même heure, organisation à revoir je pense.
Qualité de la prestation : Tres très décevant. En effet examen (echographie) très approximatif ! Mes résultats prise de sang ne collait pas du tout avec le compte rendu de l'écho du coup j'ai du refaire l écho dans un autre établissement. Dépassement d'honoraire et avance des frais et en plus les résultats ne sont même pas fiable ! Une honte !!!!
Cadre / Propreté : Établissement vieux mais surtout assez sale en tout cas dans les couloirs.

Date de l'expérience : 25/04/2019

Commentaire de Bettyoups, le 26/04/2019

Avez vous écrit à la direction ce cet établissement ? Nous avons eu un problème avec une clinique au point de vue organisation et médicale, nous avons adressé un courier en recommandé avec accusé de réception , la direction nous a remercié de l'avoir fait car des courriers explicatifs comme le notre, elle n'en recoit pas souvent et ça leur permet de s'améliorer, de plus nous avons reçu un dédomagement de la clinique et non pas du médecin, pour les problèmes occasionnés . Nous ne pensions vraiment pas recevoir de réponse ! Alors tentez, on ne sait jamais ! Bon courage !

teyap

Par , le 17/02/2012

Bonne clinique avec personnel attentif, accueil chaleureux et souriant, attention de tout instant.

Le 17/07/2012

Je suis allé la bas pour une prise de sang et j'ai été reçu très rapidement et sans rendez-vous. La personne qui m'a reçue a su très bien me rassurer. Le temps d'attente est très court.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Du Diaconat Roosevelt à Mulhouse. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.