Electro Dépôt

• Alarme
  • Electroménager
  • Canal+
  • Canalsat
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Lecteurs Blu-Ray
  • Home cinéma
  • Vidéoprojecteurs

14 avis sur Electro Dépôt

wendy35

Par , le 18/01/2016

Première visite à electro-dépôt pour mois ce weekend .Je cherchais un cuiseur vapeur et j'y suis allée un peu par curiosité . Pas de cuiseur vapeur ici,en ce moment mais, j'ai remarqué beaucoup de petits appareils électro ménager à des prix intéressants et j'ai fait quelques emplettes à prix discount pour la cuisine et la salle de bain .
Dans ce grand hangar , ce qui frappe surtout, c'est le nombre de téléviseurs et de gros électro-ménager ( lave vaisselle, lave linge , cuisinières etc...) : une caverne d'Ali baba pour les jeunes qui veulent s'installer à petit prix tout en bénéficiant d'une garantie de 2 ans .

Julie93

Commentaire de Julie93, le 19/01/2016

Il y a un électro- dépôt près de chez moi et je n'ai jamais osé, à tort peut-être, acheter du gros matériel "garanti".
Il est vrai que les prix sont très intéressants, ce sont souvent des références qu'on ne trouve plus dans les magasins classiques.
Il semble que ce magasin soit plus grand que celui que je connais

Dom41

Commentaire de Dom41, le 26/02/2016

Je ne connais pas ce genre d'établissement (?) Il ne semble pas y en avoir dans ma région (?) Comme tu le dis Wendy certainement super pour les jeunes

Dany80

Commentaire de Dany80, le 03/03/2016

J'ai eu l'occasion de visiter électro-dépôt à Longueau (à 4 km d'Amiens) et j'ai été trés surprise de voir tous ces appareils (du plus petit au plus gros), au prix super interessant avec une garantie, et ce qui m'a davantage plu ce sont tous les petits accessoires, soit pour la salle de bain, la cuisine, de forme trés originale, à des prix super bas.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 15/04/2017

Electro-dépôt -> connais pas, et pourtant, à y regarder de plus prêt, y'en a un pas trop loin de chez-moi -> [Lien]
Aussi, à lire ce ce que je lis, et à supposer ce que j'imagine, de passage à proximité, je m'y rendrais car, avec garantie " prix minimum et sourire maximum " et quand prix se révèlent inférieurs de 20% à ceux du marché, cette implantation de l'enseigne me servira de test pour un nouvel accessoire que je compte justement acheter.

albertin

Par , le 19/10/2015

Comme son nom l'indique, un magasin d'électronique et de produits dérivés dans un dépôt. Il y a du choix, de bonnes affaires à faire même si parfois on trouve les mêmes produits aux mêmes prix avec un conseil personnalisé. J'y vais pour acheter de petites choses de types clés usb ou dvd enregistrables.

Melusine57

Par , le 30/06/2015

Avec les fortes chaleurs qui s'annoncent, j'y suis passée hier soir pour acheter un ventilateur colonne (20€), ainsi qu'une rallonge électrique parafoudre. J'ai trouvé ce que je cherchais et il y avait beaucoup de stock de ventilateurs. Le personnel est poli et vous renseigne bien.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 02/07/2015

Bravo ...pour le ventilateur ! il y a près de chez moi un électro dépôt, j'y vais parfois: les produits ne sont pas chers

Melusine57

Par , le 18/04/2012

On y trouve presque toujours ce que l'on cherche et les prix sont très raisonnables.

virginie20

Par , le 09/09/2011

Magasin qui vend de l'électronique pas cher, et de bonne qualité, il y a aussi du matériel de mixage audio.

touta

Par , le 03/01/2011

Magasin proposant de l'electromenager a petit prix, tres bon plan pour jeunes couples qui s'installent.

touta

Par , le 30/12/2010

Magasin vendant de l'electro mais aussi du brun. Le sprix sont relativement bas et le personnel est vraiment super. N'hesitez pas a vous y rendre si vous avez un petit budget.

nabello

Par , le 11/10/2016

Vendeurs très sympathiques et disponibles
Grande variété de choix à prix accessibles
Les produits sont de bonne qualité
Les articles sont bien rangés, il y en a pour tous les goûts: amateurs d'électronique ou de petits gadgets. Prix moins chers que dans les autres magasins et surface plus grande. Je vais souvent là-bas quand je dois chercher un produit alectronique

julie68

Par , le 31/05/2012

Bon magasin. Choix pour toutes les bourses. Divers materiels. Grande surface. Inconvenient trop chaud dans le magasin.

Lamana

Par , le 12/11/2011

Magasin de petits ou gros appareils électroménagers. Petits prix garantis. Bon service après-vente. Produits de qualité. Renouvellement des marchandises réguliers.

mimosa3

Par , le 21/07/2011

Bon magasin où l'on trouve vraiment des choses intéressantes.

ashtt

Par , le 13/11/2010

Un magasin complet, simple avec des vendeurs efficaces ! Les produits sont nombreux(TV, informatique, électroménager) et surtout pas cher ! Un discount que je recommande !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 24/11/2011

Beaucoup de choix sur le gros électroménager, des prix plus bas que la concurrence, un accueil de qualité.

Le 09/09/2009

Magasin proposant de tout, à des prix très attractifs !

Vous êtes sur la page Electro Dépôt à Mulhouse. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.