La Vitrine

• Boîtes à bijoux

1 avis sur La Vitrine

wendy35

Par , le 04/04/2013

Si vous aimez tout ce qui est original et créatif, n'hésitez pas à franchir les portes de'la vitrine'. Ce magasin est tenu par une association qui cherche à promouvoir les talents et la créativité de Alsaciens.
Dans la boutique, on trouve des vêtements, des bijoux, des sacs, des articles pour bébés et enfants, des carnets recouverts de tissu, des coussins, des tableaux.
Vous serez accueillis soit par l'unique salariée soit par une des bénévoles. On vous laisse librement regarder et faire votre choix ( ou non). Si vous allez sur le site de l'association, vous verrez qu'ils organisent aussi des concerts, des expositions de peintures etc... Dans la boutique.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 04/04/2013

Il y a de très jolies choses dans ce magasin et la vendeuse a l'air bien souriante. Si je n'étais pas si loin j'aimerais bien y faire un tour.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 05/04/2013

Une bonne initiative ce magasin ! Belle découverte !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 18/04/2013

Originalité, concept différent. Cette boutique, si elle n'était pas si loin de chez moi, pourrait m'avoir comme cliente.

Okapikipok

Commentaire de Okapikipok, le 29/04/2013

Très bonne adresse à retenir, et bon esprit convivial et participatif.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 24/03/2017

Comme c'est associatif, on s'y arrête d'autant plus, ne serait-ce qu' à titre d'encouragement à poursuivre -> concerts, expos & animations ...

Vous êtes sur la page La Vitrine à Mulhouse. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.