Université Populaire

• Encadrement scolaire

5 avis sur Université Populaire

nabellou

Par , le 21/07/2011

J'ai pris des cours de maths et de français là-bas ; les professeurs sont sympas et à l'écoute, mais les prix sont un peu chers.

esuanau

Par , le 25/06/2011

L'UP propose aussi des cours de bébés nageurs que j'ai testé. Je trouve qu'il y a beaucoup de contraintes qui font que ça n'est pas aussi bien que ce que je pensais. Ces cours ont lieu le samedi matin, pendant 20 mn, en petit groupe, à la piscine Pierre & Marie Curie.

wendy35

Par , le 25/06/2011

Un endroit sympa où faire des révisions en petits groupes. Soutien scolaire fin Aout, vacances de Février et vacances de printemps en Français, langues, maths, physiques. Cours particuliers toute l'année ( individuels ou collectifs ). Les jeunes à partir de 14-15 ans peuvent aussi ce joindre aux cours pour adultes donnés tout au long de l'année. Le choix est grand !

Commentaire de Cjp95, le 05/07/2018

Pour ma part, je n'ai eu recours ni au soutien scolaire, ni aux différents enseignements qui s'y trouvent dispensés.
Cependant, l'endroit, qu'on le découvre par devant comme par derrière, vaut qu'on s'y attarde avec curiosités par-ci, fresques murales par là ( cf clichés ).

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/07/2018

Les photos 7 et 9 ne font pas partie de l'université populaire Cjp , mais de l'école primaire ' cour de Lorraine ' qui jouxte l'établissement .

Commentaire de Cjp95, le 06/07/2018

Eh bien voilà Wendy qui authentifie l'endroit. Car pour ce qui me concerne, quand je suis sur un lieu, je photographie tout ce qui m'intéresse, ce qui élargit le champ de vision pour le plus grand bénéfice de tous.
Pour autant, pour éviter toute polémique, j'ai supprimé clichés de l'école tout en la créant par ailleurs -> [Lien] pour que désormais sur Justacote, elle puisse disposer aussi de la visibilité qui aurait dû être sienne.

EleanorBS

Par , le 12/08/2011

Nombreux cours qui s'adressent à tous (sports, ateliers créatifs, soutien scolaire, cuisine, maîtriser l'ordinateur... ) mais ce n'est pas donné (120 euros la gym même si on ne fait qu'un semestre, ou créer des cartes de voeux virtuelles pour 90 euros les 6h).

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/09/2011

Petit'rectif' : les cours de gym ( 2011-2012) sont à 78€ ( 12x1h) ou 84€( 13x1h ).

lancelototo

Par , le 21/07/2011

Je trouve que les activités sont multiples, mais que les prix sont parfois un peu cher. Bien sûr il est normal de faire payer un stage, mais le tarif a la journée est un peu au dessus des moyens des étudiants.

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Université Populaire à Mulhouse. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.