Ecole François Frey

• Etablissement scolaire public

2 avis sur Ecole François Frey

esuanau

Par , le 15/11/2011

A en croire l'avis d'amis y scolarisant leurs enfants, la section bilingue est très bien et les enfants peuvent y apprendre l'allemand à partir de la moyenne section de maternelle. Dommage qu'il faille une dérogation de la mairie pour y inscrire les enfants hors secteur...

surajkishan

Par , le 09/11/2011

Cette école publique est une des seules du centre ville de Mulhouse à proposer une section bilingue allemand à partir de la moyenne section.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ecole François Frey à Mulhouse. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.