Lycée Louis Armand

• Etablissement d'enseignement général

2 avis sur Lycée Louis Armand

Melusine57

Par , le 20/03/2014

J'ai eu l'occasion d'y aller récemment pour une formation. Dommage que le parking était plein, l'accueil dans le parking du personnel nous a été refusé malgré qu'il y reste beaucoup de places. Nous nous sommes donc stationnés plus loin. Le menu de la cantine était bon et à un prix raisonnable (environ 7¤). La salle où se passait la formation avec un tableau blanc et un qui aurait du avoir des feuilles papier. La formation s'est bien passée.

Le 26/10/2012

Un excellent établissement scolaire ou j'ai pu préparer à l'époque mon baccalauréat scientifique. J'avais la chance d'avoir des professeurs vraiment beaucoup investi par leur travail, pour vous apprendre toujours plus et pour vous faire mettre tout les moyens en place pour obtenir le baccalauréat. Sinon le lycée en lui même est très propre, les toilettes également, on a un véritable plaisir à parcourir les ruelles de ces couloirs. Une cantine est également mise a disposition, ainsi qu'un internat et une infirmière. Une ligne de tramway est situé tout près, ainsi que des bus, mais aussi un parking est mis à disposition.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Lycée Louis Armand à Mulhouse. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.