Restaurant Aux Caves Du Vieux Couvent

23 rue couvent
Mulhouse

Aux caves du vieux couvent se découvre à Mulhouse, dans une dépendance de l'ancien couvent du XVème siècle. Il vous accueille dans une salle climatisée avec un cadre convivial et chaleureux et vous propose de vous attabler pour déguster une cuisine du terroir typiquement alsacienne. Comme spécialité, le restaurant vous sert des abats des gibiers en saison préparée avec soins par le chef. Une carte alléchante qui se renouvelle tous les 15 jours vous est proposée pour le plaisir des palais. Vous pourrez déguster la choucroute aux trois poissons avec sa sauce au pinot gris ou encore les asperges du Sundgau avec du preeskopf. Côté tarif, les menus varient de 14 à 27€.

4 avis sur Restaurant Aux Caves Du Vieux Couvent

esuanau

Par , le 27/09/2012

Ce restaurant est joli mais assez mal placé (pas juste dans le centre mais par contre, juste à côté d'un parking extérieur). J'habite depuis plusieurs années à Mulhouse mais j'y suis passée devant pour la première fois cette semaine... J'ai trouvé la façade jolie alors j'ai pris une photo pour donner un aperçu. C'est vrai que de l'extérieur, ça donne l'impression d'une cuisine rustique. A tester !

wendy35

Par , le 05/07/2011

J'ai souvent eu l'occasion de manger dans ce restaurant mais la qualité y est vraiment irrégulière !La dernière fois, nous avions réservé pour 18 personnes une semaine à l'avance : 15 personnes étaient à une table et 3 étaient dans un autre endroit ! ( je n'ai jamais eu ce problème ailleurs ). Le service y est parfois lent !

Nadaka

Par , le 15/05/2014

J'ai déjà été plusieurs fois mangé dans ce restaurant, j'adore! Leurs escalopes à la crème sont juste délicieuse! On en mangerait tout les jours. La salle est vraiment chouette, le service est assez rapide.

nadinette101

Par , le 05/07/2011

C'est un endroit authentique, le menu est typiquement alsacien. Les prix sont vraiment corrects et les plats très copieux. Nous avons passé un très bon moment.

Vous êtes sur la page Restaurant Aux Caves Du Vieux Couvent à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.