O2 Restaurant Bar à Vins

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

5 avis sur O2 Restaurant Bar à Vins

wendy35

Par , le 15/06/2012, modifié le 25/04/2016

Je suis d'accord avec Happy 49 en ce qui concerne la carte des vins ( ils sont vraiment de bonne qualité ). Les plats de viande sont très copieux et à recommander mais les plats complets que nous avons goûtés ne sont pas extraordinaires ( risotto, émincé à l'Indienne). La terrasse est agréable lorsqu'il n'y a pas de circulation. La serveuse est sympa mais... Le responsable est peu accueillant !

aurel131

Par , le 24/04/2016

Bon restaurant du centre ville. L'intérieur n'est pas grand mais cela suffit...les plats du jour proposés sont très bons. Effectivement ils proposent un brunch le dimanche matin. Et les prix sont corrects. Adresse a retenir

esuanau

Par , le 24/05/2012

Ce restaurant n'existe pas depuis très longtemps au centre ville de Mulhouse mais il présente déjà plusieurs atouts qu'il me paraît important de souligner :
- il est bien situé à 2 pas de la place de la Réunion ;
- il possède une belle terrasse ce qui est agréable dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez ;
- la cuisine y est raffinée et les assiettes soignées ;
- les prix sont abordables ;
- le décors est à la fois moderne et sobre ;
- et enfin il propose une belle carte des vins ce qui me semble indispensable dans une région viticole telle que l'Alsace.
Je vous conseille donc tous de venir faire un tour dans ce restaurant / bar à vins qui, à mon avis, se fait déjà une place dans les bonnes tables de Mulhouse !

HubertL28

Par , le 25/10/2013

un restaurateur de belfort qui s'installe à mulhouse. endroit jeune sur Mulhouse très bien situé. en effet il y a cette rue mais bon pas très bruyante. la cuisine est très correcte et pas trop onéreuse. le dimanche matin petit brunch. (différents oeufs sur le plat et jambon ( pourquoi pas de bacon..?) jus d'orange, croissant...). Le patron sous son masque un peu fermé mérite à être connu, la deuxième fois il vous plaîra!

Le 29/10/2012

Situé dans la petite ruelle tout près du guillaume tell, cet endroit propose des délicieux plats, mais aussi d'excellente boisson. J'ai pris par contre un chocolat chaud et j'ai été étonné de la texture qui me semblait pas commun, autrement, c'est un bon endroit assez bien situé. Il est juste dommage que lorsque l'on mange en terrasse, il y a des voitures qui passe à côté ce qui est parfois gênant.

Vous êtes sur la page O2 Restaurant Bar à Vins à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.