Le Nid

20 rue des franciscains
Mulhouse

Le Nid vous souhaite la bienvenue dans son restaurant, rue des Franciscains à Mulhouse. Toute l’équipe vous attend du lundi au samedi dans un lieu mythique partant du concept de guinguette urbaine avec une balançoire pour faire office de siège, un arbre au centre d’une table et un mobilier vintage comme pour évoquer le nid d’un oiseau. On s’y rend pour le thé, les petits-déjeuners et aussi pour le déjeuner afin de découvrir les fameuses assiettes de la maison. Laissez-vous tenter par la tarte aux fraises et le cake citron.

• Service voiturier
  • Cuisine du monde

1 avis sur Le Nid

wendy35

Par , le 03/10/2020, modifié le 04/10/2020

Ce salon de thé , au mobilier de bois brut , est très cosy ! On y vient pour prendre une boisson rafraîchissante ( jus de fruits pressés maison ) ou un délicieux thé avec ou sans une pâtisserie faite Bio maison , elle aussi , quand on fait les courses ou après le travail .
le midi , on peu déguster soupes , tartes et quiches bio, elles aussi . Et, le dimanche , ces deux dames proposent des brunchs à déguster sur place ou à commander ( depuis le confinement, elles livrent à domicile)
Quand il fait beau , on peut profiter de la terrasse sur rue piétonne assez peu passante (ou mieux encore de l'alcôve donnant sur la rue puisque les deux amies qui tiennent le salon de thé y ont installé des tables et chaises ) .
Aller dans ce salon de thé , c'est vraiment pour moi passer un bon moment , en toute convivialité et loin du bruit de la ville !

Commentaire de Adeloupian, le 04/10/2020

Je comprends ton goût (bon goût plutôt) pour cette adresse car tout semble aménagé pour la quiétude et la gourmandise.
On s'y voit installés même quand il pleut.
Merci Wendy.

Commentaire de Mababe, le 06/10/2020

Une chaleureuse petite "guinguette urbaine" comme ils le disent ! L'ambiance à l'air fort sympathique aussi !

Vous êtes sur la page Le Nid à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.