Le Bacio

• Service en salle

1 avis sur Le Bacio

wendy35

Par , le 28/09/2020

Lorsqu'en début d'année j'ai organisé une sortie restaurant pour une soirée entre collègues , j'ai fait une réservation par téléphone , en précisant que nous souhaitions rester plus que deux heures ( le restaurant fait deux services l'un de 19h à 21h et l'autre de 21h à 23h ) . La personne au bout du fil m'a dit que ce serait OK . Mission m'était donnée de préciser le jour même s'il y aurait bien 20 participants . Le jour même , je passe à l'accueil de ce restaurant italien en milieu d'après midi et là ... désagréable surprise , on me dit : ' on ne trouve pas trace de cette réservation ' .
Les serveurs appellent le responsable de la pizzeria et finalement ...notre groupe de 20 personnes est accepté jusqu'à 21h ! Renégociations et , j'annonce ' 23h ou ...rien ' . Bon, nous avons été acceptés , ce ne fut pas sans mal mais ...on m'avait tellement dit que les plats étaient excellents et d'un bon rapport qualité /prix que je tenais à obtenir gain de cause !
Plusieurs d'entre nous ont pris des pizzas , comme moi ( oh la là : des pizzas énormes et ...délicieuses ) mais certains ont prix des hamburgers ( joliment présentés ) ou différents plats à base de pâtes ..Tout le monde était ravi !
Grande frustration pour moi qui aime les desserts italiens : je n'avais plus de place pour faire cette gourmandise !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/09/2020

Attention , il y a 2 ' le Bacio' à Mulhouse . L'autre Bacio , même propriétaire se trouve place de la République .J' avais signalé cela à mon groupe mais une de mes collègues nous a attendu à l'autre restaurant ...
Bizarre de donner le même nom à deux restaurants mais le propriétaire doit être séduit par le nom ( Al Bacio= le bisou ) !

Commentaire de Mababe, le 29/09/2020

Ah Wendy, quand tu veux quelque chose toi ! Bravo pour ta persévérance Il doit avoir pas mal de confusion le propriétaire avec ces deux restos du même nom ! Et merci pour le petit mot italien !

Commentaire de Adeloupian, le 30/09/2020

Si les pizzas sont aussi bonnes que tu le dis la pizzeria mérite son nom.
Al Bacio c'est la récompense souhaitée par nos artistes italiens.
Par contre ton aventure de la même enseigne m'est aussi arrivé, je me suis retrouvé balot.
Belle pizza en photo Wendy.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/11/2020

La seule photo que tu as mise en dit déjà long, tant sur la générosité de la pizza que de son goût surement au firmament ! Ca en donne l'eau à la bouche...vraiment ( et encore plus à l'approche de midi qui va bientôt sonner ! )

Vous êtes sur la page Le Bacio à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.