Le 3v

• Service en salle

3 avis sur Le 3v

nabellou

Par , le 15/03/2017

J'y suis allée par curiosité, parce que j'adore découvrir de nouvelles choses. Ici, c'est vegan. Donc tous les plats sont sans oeufs, sans farine, sans lait... Et c'est drôlement bon. Je me suis laissée tenter par la bruschette à l'avocat et je n'ai pas été déçue. Les prix varient. 10 euros pour une bruschette, 12 euros pour un plat et entre 5 et 6 euros pour un dessert. Le patron peut parfois paraître un peu bourru, mais il est sympa et prêt à donner des conseils.
L'endroit est assez petit, donc le mieux c'est de réserver.

virginie20

Par , le 04/12/2016

Très bon accueil, aimable.
Propre et assez chic.
J'ai beaucoup aimé ce restaurant, les plats proposés sont originales et très bon.
Je recommande vivement de faire un tour pour les amateurs de plats sans viande.
Le prix est abordable pour ce qu'ils proposent.

wendy35

Par , le 22/01/2016

Cette semaine , je suis allée déjeuner avec une amie dans ce nouveau restaurant vegan (oui, oui, même si je ne suis pas vegan, j'ai envie de tester tout ce qu'il y a de nouveau et qui me parait sympathique !)..Comme on nous l'avait conseillé, nous avons réservé dès le matin , car l'adresse est très courue ! Le restaurant est tenu par une ancienne naturopathe roumaine (qui a aussi un restaurant en Roumanie) et son compagnon maraîcher et leurs deux serveurs .L'atmosphère est très conviviale.
Le restaurant n'est pas très grand ( nous étions , quand même une vingtaine de personnes attablées ce jour-là ) mais d'une belle propreté et ...dès votre entrée d'agréables odeurs ne peuvent qu'éveiller votre appétit !
Ici, tout est très frais , local , Bio et sans gluten comme nous l'a gentiment expliqué le serveur .Comme c'est un restaurant vegan , il n'y a ni oeufs, ni viande ni poisson .
Nous avons pris le menu à 13€50. C'était une soupe de légumes de saison au millet suivie de délicieuses tagliatelles aux petits légumes .
Une expérience très intéressante , à renouveler même si ...pour mes sorties du weekend , je préférerai aller dans un restaurant traditionnel déguster un bon plat de viande ou de poisson !!!...

Commentaire de Dom41, le 24/01/2016

Wendy c'est très bien de faire "maigre" ( et bio !) régulièrement , même si je suis d'accord pour changer comme tu le dis pour les restos du W.E.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/01/2016

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour ce type de restauration ??

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 24/01/2016

Je pense qu'il faut essayer ...les épices, les graines donnent de nouvelles saveurs aux plats .J'y suis allée par curiosité mais j'y retournerai certainement car, oui, j'ai apprécié et je n'ai pas envie de plats lourds pendant ma pause déjeuner quand je travaille .

Vous êtes sur la page Le 3v à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.