Sostrene Grene

• Peinture

1 avis sur Sostrene Grene

wendy35

Par , le 10/12/2017

Intéressée par la déco d'intérieur et par le bricolage , je suis allée surtout par curiosité dans ce tout nouveau magasin (dont les journaux avaient fait force publicité ) .Allais-je y trouver des petits cadeaux à offrir au moment des fêtes ? Eh bien , je suis ressortie un peu déçue car je me suis trouvée en face d'articles à très très bon marché ( par exemple , jeux de société , soit , mais dans des cartons à languettes peu solides à durée de vie limitée : non, je ne peux pas offrir cela !) mais pas d'articles de déco , hormis les décorations de noël .
Par contre , j'ai remarqué tout un tas de matériel pour faire du bricolage ( cordons en cuir ou coton , perles en plastique et en bois, gouaches , cadres , crayons, carnets ...) et des déguisements amusants pour les jeunes enfants ( coccinelle, fée paillon ) .Il y a aussi de la vaisselle bon marché en carton, bambou ou faïence et un 'rayon thé' avec des théières , filtres réutilisables en coton et un grand choix de thés et tisanes Bio.
Sans doute le choix se diversifiera-t-il quand noël sera passé !

Commentaire de Cjp95, le 20/10/2018

Faut donc vite Wendy y refaire un saut car sous peu, je présume que tu seras de nouveau confrontée à multitude de décorations de Noël, te privant d'une majorité du reste, comme cette " diversité d' originalité de produits ", découverte quant à elle par Dany à Glisy -> [Lien]

Commentaire de Adeloupian, le 21/10/2018

Merci pour ton avis Wendy (intéressant à plus d'un titre) .

Commentaire de Dom41, le 02/11/2018

Dommage je ne connais pas

Vous êtes sur la page Sostrene Grene à Mulhouse. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.