Le Bonhomme De Bois

• Jeux vidéo

5 avis sur Le Bonhomme De Bois

wendy35

Par , le 09/01/2014

Circonstances aidant , j'ai eu l'occasion de bien fréquenter ce magasin ces derniers temps et j'ai été surprise de découvrir un aussi grand choix d'objets et de jouets pour les bébés et les jeunes enfants .D'après les avis , je m'attendais à trouver essentiellement des objets en bois , mais il n'en est rien : j'y ai trouvé de magnifiques peluches toutes douces , de jolies poupées en différentes matières adaptées à l'âge du bébé ( chiffon) ou de l'enfant (poupées traditionnelles, aux visages de différentes couleurs ),des jouets d'éveil en bois et en plastique , des puzzles , des déguisements , des marionnettes , toutes sortes de camions etc...et , enfin, de la déco pour les chambres des petits .Les prix me semblent similaires aux magasins de jouets fréquentés ces derniers temps ( hors grandes surfaces ) et la vendeuse est de bon conseil !

Commentaire de Sofysofy, le 10/01/2014

C'est peut être parce que les jouets en bois sont plus rares dans les boutiques qu'ils ont été mentionnés...

Commentaire de Julie93, le 10/01/2014

Les jouets ont peut-être changé depuis : moins de bois, plus de jouets variés...?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 15/01/2014

joli nom de magasin...

esuanau

Par , le 16/05/2011

Très belle boutique de jouets en bois. Les articles sont magnifiques, il y en a pour tous les budgets et la qualité est là. Je conseille la boîte à musique en bois avec des sujets aimantés qui tournent au rythme de la mélodie pour 25 €. Utilisé tous les jours depuis 20 mois, elle fonctionne encore ! Un super cadeau de naissance.

Beryl68

Par , le 25/07/2011

Cette jolie boutique sur deux niveaux propose essentiellement des jouets en bois. Le choix est varié, on trouve également de ravissantes lampes pleines de poésie pour les chambres de bébés. De plus, les vendeuses sont sympathiques. L'occasion de faire plaisir avec de beaux objets !

christea

Par , le 29/08/2010

Petite boutique avec de très beaux articles en bois. dommage que ce soit un peu cher.

Le 09/01/2012

Des jouets en bois idéal pour offrir aux petits comme aux grandes. Beaucoup de choix et de très grande qualité.

Vous êtes sur la page Le Bonhomme De Bois à Mulhouse. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.