Nouveaux Espaces

• Voyages thématiques

4 avis sur Nouveaux Espaces

fripouille68

Par , le 25/11/2013

J'ai reçu un chèque cadeau pour Noël, il fallait bien l'utiliser, sinon je ne serais pas passée par eux pour mon voyage.

N'habitant plus Mulhouse, j'ai dû regarder sur leur site internet (qui n'est pas pratique du tout) puisqu'ils n'envoient pas de catalogue.

J'ai réservé un voyage sur internet, et un conseillé a rappelé le lendemain pour le règlement (qui n'est pas faisable sur internet). Je n'étais pas disponible et ai rappelé le lendemain, un samedi, pas moins de trois fois! Il y avait trop de monde en agence et on m'a rappelé le lundi. Entre temps le prix avait changé (seulement de 3€ heureusement).

Sans ce chèque cadeau je n'aurais pas insisté.

cassius

Par , le 19/07/2013

Je me suis rendu dans cette petite agence afin de réserver un séjour en Espagne suite à un devis que m'avait fait une conseillière la veille.

Je patiente tranquillement mon tour et quand mon tour arrive, on fait passer devant moi un couple arrivé après moi au prétexte que ces derniers viennent régler.

Puis les différents bureaux se libèrent, trois au total, et je prends place donc sur le premier qui se présente.

Les trois conseillers n'ont rien trouvé de mieux que de tailler le bout de gras en arrière boutique et me faire poiroter comme un idiot alors que l'agence était vide !!!

J'ai pris mes jambes à mon coup et je suis parti face un tel mépris!!!

C'est incompréhensible.

J'irai dépenser mon argent dans une autre agence où on daignera me recevoir décemment.

Le 27/03/2014

J'ai d'abord été en contact avec une conseillère par mail. Elle a vraiment tout fait pour trouver le tarif le moins cher pour mon projet de voyage. Puis nous avons été en contact par téléphone. Elle a été très disponible, et j'ai finalement acheté mon voyage auprès de cette agence. J'y suis passée pour le paiement (c'est vrai que les modalités de paiement ne sont pas aisées… surtout quand on n'habite pas à proximité).

L'agence est effectivement petite, mais comme beaucoup d'agences de voyage ! Les conseillers sont en général 2 ou 3 max, et doivent gérer les appels téléphoniques, les mails et les clients en direct. Pas toujours évident...

Le 23/10/2012

Une petite agence de voyages située tout près du stock américain. Je trouve que cette agence est vraiment très petit et étroite et sa manque d'intimité, en effet, les bureaux sont tellement rapprochés qu'on peut écouter la destination du voisin. Autrement la conseillère n'était pas très agréable et assez expéditive.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nouveaux Espaces à Mulhouse. Découvrez d'autres Agences de voyage à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.