Gîte De Jean-michel Poissonnier

Avenue de pibonsons
Mougins

Jean-michel Poissonnier a l’honneur de vous accueillir au sein de son Gîte qui se découvre à Mougins sur l’avenue de Pibonsons, aux portes de Cannes. Sur une surface de 60m², le gîte peut accueillir 4 personnes. Idéalement placé, le gîte vous offre une vue panoramique sur la baie de Cannes, les îles de Lérins, Grasse et les Préalpes. Durant votre séjour, la belle maison met à votre disposition au rez de terrasse un espace salon et coin-repas, une cuisine ouverte dotée de congélateur, micro-ondes et lave-vaisselle, une chambre, une salle d’eau avec WC. Au premier niveau, vous trouverez une chambre et une buanderie avec lave-linge et sèche-linge. Vous profiterez aussi de la TV, de la terrasse, du balcon, du mobilier de jardin, de la connexion wifi et du parking. Un lit bébé vous sera fourni si besoin. Le forfait ménage est de 60€ pour le séjour. La location du gîte est comprise entre 560€ à 770€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De Jean-michel Poissonnier à Mougins. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mougins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.