La Bastide Du Golf

358 avenue du golf
Mougins

entre 15h et 19h (en dehors de ces horaires la réception est fermée)

• Climatisation
  • Petit déjeuner
  • Multilingue

1 avis sur La Bastide Du Golf

Le 10/08/2009

Je vais d'abord faire la liste de ce que j'ai apprécié dans cette résidence
le parking, on a une place privée et numérotée, très pratique !
l'emplacement, situé à proximité d'autoroute, facile à trouver et à 10 minutes du centre de cannes.
internet, si vous avez un pc portable n'hesitez pas a le prendre, on vous fournit un câble ethernet gratuit et la connexion est excellente !
l'accueil, la je parle d'une seule personne, car les autres je ne les aimait pas
le départ, très simple, on a juste à partir avant 11h et à laisser la clé dans la chambre.
le prix ! Ce n'est pas cher comparé a d'autres résidences 2 étoiles.
grande terrasse et lit confortable
le calme ce qui m'a deplu attention description mensongère "une vue imprenable sur son vieux village provençal"
archi faux il faut comprendre vue sur rien.... C'est dans une route perdue que l'on voit
l'état intérieur du duplex, très abimé, plancher defoncé porte d'armoires abimées matériel de ménage cassé. Vaisselle mal lavée.
la terrasse elle est grande mais le souci c'est qu'on entend les voisins, il n'y a aucune intimité car des gens passent devant vos fenêtres et voient tout ce qui se passe chez vous... Malgré ces petits désagréments, je reviens l'année prochaine ! Donc je recommande vivement cet hôtel ! ( plus aux familles qu'aux amoureux qui cherche la tranquillité) car il y a beaucoup d'enfants et la piscine leur est plus adaptée.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Bastide Du Golf à Mougins. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mougins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.