Restaurants Mordelles

Le Kercé Ine Mordelles

Le Kercé Ine

46 avenue du maréchal leclerc - 35310 Mordelles

Aussi référencé dans : Traiteur Mordelles

Pour un repas entre amis ou par simple gourmandise, venez savourer notre pain et nos pâtisseries. Notre restaurant Le Kercé Ine, situé à Mordelles vous propose ses spécialités du lundi au vendredi. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact.

La Casa Mordelles

La Casa

29 avenue du maréchal leclerc - 35310 Mordelles

Aussi référencé dans : Producteur Mordelles

Notre brasserie-pizzeria vous accueille dans un cadre moderne et chic. Nous réalisons une cuisine traditionnelle à base de produits frais issus de commerces locaux. Nous vous proposons des viandes grillées, des burgers faits maison , des salades, des gratins, des pâtes et des pizzas. Une...

Le Comptoir Des Halles Mordelles

Le Comptoir Des Halles

6 place des muletiers - 35310 Mordelles

Aussi référencé dans : Supérette et Supermarché Mordelles, Centres commerciaux et grands magasins Mordelles

Le Comptoir des Halles est une épicerie de produits frais et locaux basée à Mordelles à l'ouest de Rennes. Primeur, viande, charcuterie, fromage, petits plats, épicerie fine. Salon de thé, évènements. Restauration sur place ou à emporter : plat du jour 8 € TTC et formule à partir de...

L'instant Mordelles

L'instant

3 b place saint pierre - 35310 Mordelles

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Creperie Sucre Sale Mordelles

Creperie Sucre Sale

4 avenue de lorient - 35310 Mordelles

Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Le Retro Viseur Mordelles

Le Retro Viseur

20 avenue marechal leclerc - 35310 Mordelles

parking à proximité, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Cartes bancaires, wifi
Le Saint Pierre Pmu Mordelles

Le Saint Pierre Pmu

8 place saint pierre - 35310 Mordelles

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires
Le Relais De Mordelles Mordelles

Le Relais De Mordelles

rue la croix ignon - 35310 Mordelles

restaurant classique, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Mékong (le) Mordelles

Mékong (le)

2 avenue lorient - 35310 Mordelles

restaurant classique, parking à proximité, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, wifi
Le Comptoir De La Crêpe Mordelles

Le Comptoir De La Crêpe

4 place mairie - 35310 Mordelles

parking à proximité, wifi, Accueil groupe
Cote Terrasse Mordelles

Cote Terrasse

14 place saint pierre - 35310 Mordelles

La Ferme De Beaumont Mordelles

La Ferme De Beaumont

Beaumont - 35310 Mordelles

restaurant classique, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, wifi, livraison à domicile
Triskell (le) Mordelles

Triskell (le)

14 avenue mar leclerc - 35310 Mordelles

restaurant classique, parking à proximité, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires

• Voir aussi les adresses comportant le mot restaurant à Mordelles

• Découvrez aussi les adresses Sorties Mordelles

• Resto
  • Restau
  • Meilleurs restaurants

• Jessteddycha
    Jessteddycha a donné son avis sur Artisan Lemay, Couvreur Dans Le 35 à Mordelles

Super entreprise, résultat rapide et impeccable dans le respect de la nature. Je recommande. Je suis très satisfait du résultat. Entreprise...

• Ermanperceva
    Ermanperceva a donné son avis sur Peugeot - Sas Garage Wester à Mordelles

Très professionnel je recommande Très rapide Irréprochable j'ai récupéré ma voiture lavé sans l'avoir demandé Bon rapport qualité prix

• Quentincarre
    Quentincarre a donné son avis sur Peugeot - Sas Garage Wester à Mordelles

Garage à éviter en tous points, j'y ai acheté un Peugeot 3008 de 2012 pour la somme de 10 000€ en juin 2020 ayant 100 000Km car la famille c'est...

• Wendy35
    Wendy35 a donné son avis sur Annie Philouze à Mordelles

Je connais cette vendeuse de crêpes depuis des années ! Elle vend crêpes et galettes , nature ou agrémentées selon vos goûts , sur les marchés...