Les Puces De Montsoreau

Quai de la loire
Montsoreau

• Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evénement touristique

3 avis sur Les Puces De Montsoreau

nanoupou49

Par , le 12/07/2012

Je viens d'aller aux Puces de Montsoreau dimanche dernier 8 juillet.
*situées sur les quais de la Loire, en contrebas du très joli village de Montsoreau et de son château, c'est bien sympathique par beau temps.

Mairana

Par , le 16/04/2011

Les puces de Montsoreau se déroulent le 2ème dimanche de chaque mois sur les bords de la Loire près du château. On y trouve de quoi faire plaisir à tous les chineurs et collectionneurs. Sur les bords de la Loire, on découvre de vieilles armoires, de la vaisselle ancienne, des pièces de broderie ou de dentelle qui font le bonheur des couturières, des peintures naïves, des vases, des chaises, des tapis etc... Le tout se passe dans la bonne humeur ; le marchandage est de rigueur bien entendu ! ! J'y ai trouvé un joli tableau peint sur bois daté de 1908 représentant deux bucherons pour un petit prix. On apprend même des astuces de rénovation ! ! Et cela fonctionne, j'ai essayé ! Si vous voulez allez sur les bords de la Loire, visiter les châteaux, pensez à réserver l'un des dimanches pour cette visite des Puces ; vous en serez enchanté ! Les commerçants sont nombreux et sont présents de 9 heures (enfin plutôt 6 h ! !)jusqu'à 18 heures.

troglonautes

Par , le 05/07/2011

C'est une activité vraiment sympathique à faire en famille ou entre amis. On y trouve de tout et les "puciers" sont bien souriant et agréable. Si vous êtes de passe (un 2eme dimanche d'un mois) je vous recommande fortement d'aller vous balader sur les puces !

Vous êtes sur la page Les Puces De Montsoreau à Montsoreau. Découvrez d'autres Evènements à Montsoreau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.