Buro Club

2 boulevard du général de gaulle
Montrouge

Co-working :
Buroclub Paris Porte d'Orléans met à disposition pour tous ceux qui sont à la recherche d'un environnement de travail performant, un espace confortable, convivial et stimulant : un espace de travail partagé idéalement conçu et en adéquation avec nos valeurs « Enjoy your business ».
Avec notre formule très économique de solutions de travail collaboratives, vous bénéficierez sur un même lieu, de différents espaces qui répondront à vos différents besoins et vos différentes envies. Un lounge pour se détendre ou faire ses RV en toute décontraction, des bureaux privatifs pour des échanges plus formels et confidentiels, des salles de réunion pour vous réunir de 2 à 30 participants, Des espaces ouverts et confortables ou vous vous connecterez facilement, des espaces ou vous vous isolerez pour passer vos appels ect
Buroclub Paris Porte d'Orléans vous apportera une technologie de haut niveau, des services à la carte (réponse téléphonique personnalisée, secrétariat) et une localisation idéale proche du centre-ville, de tous les transports en commun et des accès autoroutier (périphérique, A6, RN20).
Tout ce confort de travail est à votre porté sans aucun investissement, et pour un petit budget.
Nous faisons de nos valeurs plus qu'un slogan mais une promesse, la promesse d'évoluer dans un cadre épanouissant et performant.

Salle de réunion :
Pour vos besoins ponctuels de salle de réunion Buroclub Paris Porte d'Orléans met à votre disposition 5 salles de capacités de 2 à 30 participants. Quelle que soit la durée, journée, demi-journée, semaine, pour vos formations, vos réunions, vos évènements d'affaires, vos recrutements, nous avons une salle à votre dimension. Ainsi pour tous vos évènements vous pourrez bénéficier d'une solution professionnelle dans un environnement standing, d'une équipe dédiée à votre disposition et d'une technologie de haut niveau (Visio, wifi).
Chacune de nos salles est équipé de paper board, vidéo projecteur, de wifi chaque participant disposera d'une bouteille d'eau, d'un bloc note, d'un stylo.
Nos nombreux services à la carte vous assurerons une prestation sur mesure qui répondra à toutes vos exigences.

Bureaux équipés :
Buro club Paris Porte d'Orléans vous propose une solution immobilière immédiatement opérationnelle, économique et flexible. A votre disposition 82 espaces de bureaux équipés de 10 à 400 m2 dans un environnement de travail performant. Nos nombreux services, secrétariat, standard personnalisé, affranchissement, coursiers ect font de notre centre d'affaires un facilitateur pour votre business. Vous vous concentrez uniquement sur votre métier.
Vous serez séduit par ce site lumineux et fonctionnel qui allie confort et technologie. Bénéficiant d'une situation exceptionnelle, vous découvrirez un cadre épanouissant. Ce site allie accessibilité grâce à ses nombreux modes de transport (Metro L4, Bus, RER B, tramway) et ses accès autoroutier (périphérique, A6, RN20) et convivialité à deux pas du centre-ville de Montrouge et de ses nombreux commerçants.

Domiciliation :

Le centre d'affaires Buro Club Paris Porte d'Orléans vous propose une adresse de qualité pour votre entreprise, vous serez ainsi accompagné au quotidien grâce à nos services tel que la réponse téléphonique personnalisée, la prise des messages retransmis en temps réel, la gestion et la réexpédition de votre courrier, le secrétariat, la mise à disposition de nos bureaux et salle de réunion et bien d'autres services très précieux pour une entreprise.

Samedi Fermé
  • Gestion des feuilles de soin
  • Classement des documents
  • Accompagnement aux rendez-vous de santé
  • Expédition et réception du courrier
  • Démarches auprès de la sécurité sociale
  • Organisation et tenue d'agenda
  • Domiciliation de particulier
  • Assistance dans un contrôle fiscal
  • Secrétaire à domicile
  • Contrôle de facture
  • Aide aux tâches administratives
  • Rédaction d'une lettre professionnelle

Actualités

ouverture fin 2014

Vous êtes sur la page Buro Club à Montrouge. Découvrez d'autres Services administratifs à Montrouge, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.