La Calypsia

25 avenue de la république
Montrouge

La Calypsia est une pizzeria située à Montrouge depuis 2000. Notre particularité, un four à bois qui donne un goût unique et authentique à nos pizzas. Nous vous invitons à venir les déguster en salle ou en faisant appel à nos divers services de livraison. Nous vous livrons nos pizzas cuites au feu de bois et nos autres plats et desserts maison à domicile ou au bureau à Montrouge, Paris 14ème, Malakoff, Gentilly, Chatillon, Bagneux, Arcueil.
Pizzas classiques à base de sauce tomate, ou pizzas à base de crème fraiche, vous trouverez les pizzas aux recettes éprouvées ainsi que des plats maisons.
Modes de paiement en livraison : Chèques, Tickets Restaurant, espèces.
Cartes bancaires uniquement sur place
Pour réserver une table ou pour commander une pizza, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Ou commandez par le biais de nos partenaires Uber Eats ou Foodora.
Attention aucune commande n'est prise par e-mail.

Promotions

Les Livrasons sont de retour !!!
Bonjour à tous.
La Calypsia ouvre partiellement pour la vente à emporter après 2 semaines de fermeture.
De 18h30 à 22h30 nous vous livrerons avec notre livreur maison sur le secteur de Montrouge (délais de livraison un peu plus importants).
Pour tous les autres secteurs habituels, vous pouvez faire appel aux services Uber Eat ou Deliveroo.
Vous pouvez aussi passer commande et venir chercher vos plats au restaurant. Toutes les mesures de sécurité sont respectées.
Nous vous accueillons du Mardi au Dimanche de 18h30 à 22h30.
Téléphone : 01 49 65 49 60
Nos menus se trouvent sur notre site web (https://www.pizzeria-lacalypsia.fr).
Notre adresse :
25 avenue de la République - 92120 Montrouge

Prenez soin de vous et de vos proches
L'équipe de la Calypsia

1 avis sur La Calypsia

olafleure

Par , le 21/01/2008

Depuis 3 ans cette pizzeria est aussi mon fournisseur officiel, c'est la meilleure de toutes ! Elle mérite d'être connue ! Un coucou particulier pour la patronne, toujours aussi sympathique ! Allez sur place, vous en serez encore plus ravie ! Testez aussi les lasagnes maison... Vous m'en direz des nouvelles. Pourquoi êtes vous fermé le lundi ? ? ? On fait comment nous ? ? ?

Vous êtes sur la page La Calypsia à Montrouge. Découvrez d'autres Restaurants à Montrouge, mais aussi les meilleures adresses Sorties.