Restaurant Les Rhodos

4851 route des lindarets
Montriond

Village des Chèvres

Les chefs Christel et Gilles ROTTIER, maîtres restaurateurs, ouvre ses portes en été au cœur du village des Chèvres et en hiver dans le domaine des Portes du Soleil au carrefour de Châtel, dans un cadre chaleureux avec un décor campagnard. Ils proposent une cuisine savoyarde et traditionnelle élaborée à partir des produits frais et régionaux selon les saisons. Parmi ses spécialités, les plats de chaterelles, les escargots au beurre maison et les tartelettes aux myrtilles sont suggérés. Aux beaux temps, la terrasse est ouverte pour savourer le beau paysage tout en dégustant les bons plats ou pour un verre. Pour plus d’expérience gustative, une carte vins sélectionnés avec soin est à votre service.

2 avis sur Restaurant Les Rhodos

katera59

Par , le 25/08/2013, modifié le 28/08/2013

De passage au village des chèvres, je ne pouvais pas passer devant un tel restaurant! Situé au coeur du village des Chèvres, cet établissement de famille est tenu par un chef cuisinier qui nous faire découvrir sa cuisine traditionnelle de goût, élaborée à base de produits frais du terroir et nous accueille dans un trés beau cadre chaleureux et rustique. Les spécialités du lieu sont les plats de chanterelles, les escargots au beurre maison et les tartelettes aux myrtilles. De quoi réveiller les papilles des connaisseurs!
Le restaurant Les Rhodos dispose de deux salles de restaurant, d'une terrasse ombragée et c'est dans ce cadre idilique que je me suis installée pour déguster une boisson bien fraiche car le temps était à la chaleur, même dans les hauteurs des Lindarets!

anonyme54

Par , le 21/07/2014

restaurant avec une belle terrasse pour aller y boire un coup quand il fait beau , prix corrects , personnel souriant , que demander de plus

Vous êtes sur la page Restaurant Les Rhodos à Montriond. Découvrez d'autres Restaurants à Montriond, mais aussi les meilleures adresses Sorties.