Restaurant La Terrasse Des Lindarets

Montriond

2 avis sur Restaurant La Terrasse Des Lindarets

guerriere59

Par , le 02/09/2013

il a bien fallut choisir un endroit pour manger quand nous étions au village des chèvres et notre choix s'est porté sur le restaurant de la terrasse! bien nous en a pris tant on s'est bien régalé de cette bonne cuisine de montagne bien généreuse et si gourmande! comme il faisait encore bon on a pu bien profiter du spectacle des chèvres en liberté dans le village!

patty972

Par , le 03/10/2011

Un restaurant où il faut absolument déjeuner. Un accueil hyper chaleureux par le boss DAVID et son équipe. Quant à la cuisine, on se croirait dans un restaurant étoilé tant c'était raffiné et servi avec le sourire et la bonne humeur. Dommage que j'habite à 8OOO Kms car j'y mangerais très souvent.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 02/09/2013

dis donc tu habites bien loin! 8000 kilomètres!

Patty972

Commentaire de Patty972, le 03/09/2013

Bien heureuse de voir que ce restaurant t'ait plu. Je vis à la martinique et avant je vivais en haute savoie, région que j'adore, mais hélas pas le froid

Vous êtes sur la page Restaurant La Terrasse Des Lindarets à Montriond. Découvrez d'autres Restaurants à Montriond, mais aussi les meilleures adresses Sorties.