Ducroux Christophe

• Assistance aux soins

2 avis sur Ducroux Christophe

laloute33

Par , le 03/11/2014

Super véto, très disponible, super compétent. Très bonnes connaissances en cochons d'inde. Ne pas hésiter.

INES9375

Par , le 15/04/2014

ma mère vient d'appeler ce véto à la suite de la perte de mon chat avis contraire il y a donc 2 jours que Gratouille à été retrouvé et donc rentré avec pas mal de coup par des gens a ce jour il à bien mal à l'épaule et est assez maigre en effet ce que ma mère a bien dit c'est que mon chat est bien resté 5 jours sans manger. mais il a bien su ne pas être restreint de boire de l'eau ou plus souvent du lait. a ce jour mon chat retrouve peu à peu et petit à petit son espace et ses marque dans les semaines qui viennent nous devons bientôt allez ce véto à la suite de ce qui à été produits cela à été un choc physique pour mon chat qui est assez craintif en générale. avant de faire appel au véto. nous attendons la remise en état du traumatisme subit dans cette attente ce que nous pouvons dire de plus c'est que mon chat est à faune ce jour nous attendons une bonne PEC de la part de ce praticien qui reçoit visiblement plus les chats que les chiens je pense et espère bien sur qu'il aura pas mal de sérieux. toutefois assez gentil au téléphone je vous le conseille car il y a aucun risque de Prise en charge pour les chats. pour lui et pour moi (Dr DUCROUX Christophe)

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 06/11/2014

ce Monsieur est un très bon véto et a eut une bonne responsabilité avec les animaux mon chat Candice ma chatte de 6 mois selon lui l'adore et moi aussi en complément de mon avis précèdent je suis très contente que l'on m'ait conseiller ce véto il trouve toujours la PEC qui convient mieux notamment pour les chats j'ai bien choisie ce véto je le garde donc et le conseille a toute personne qui ont besoin d'un vétérinaire sérieux dynamique pour faire prendre en charge leur chat et leur chien. il est adorable et calme. et ça compte bien....

Vous êtes sur la page Ducroux Christophe à Montreuil. Découvrez d'autres Vétérinaires à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Animaux.