Central Pressing

Montreuil

• Nettoyage et lavage
  • Traitement de vêtements délicats
  • Nettoyage à sec
  • Entretien et soins des textiles
  • Blanchisserie
  • Teinturerie
  • Nettoyage de tapis
  • Nettoyage de linge de maison
  • Séchage

2 avis sur Central Pressing

joelle333

Par , le 13/06/2011

Des tarifs attractifs, un service impeccable. Le plus, ce pressing est aussi un point relais pour vos colis, ce qui vous évite les fils d'attente à la Poste.

Deviltrinity

Par , le 11/07/2012

Testé en tant que pressing et relais colis. -Pressing : la veste de costume que j'ai donné à laver n'a pas été lavée correctement, il restait des tâches que j'ai moi même réussi à enlever en frottant... -Relais colis : c'est certes un plus mais si c'est pour se faire envoyer paître à chaque fois je dit non ! La boutique ferme a 19H mais surtout ne vous époumonez pas à courir en sortant du travail pour y être à 18H40 sinon vous ne pourrez pas retirer votre colis "c'est trop tard !". N'ayez surtout pas non plus le malheur de vérifier si votre colis est bien le bon devant la demoiselle... Je ne recommande pas du tout.

Joelle333

Commentaire de Joelle333, le 21/08/2012

C'est surprenant car je me fais livrer (certes occasionnellement)des colis et je n'ai jamais eu de souci avec la personne, un jeune homme pas très souriant c'est vrai, mais poli (bonjour Madame, au revoir Madame). Je n'ai pas encore testé la vérification du colis sous ses yeux, mais tu m'as donné envie de le faire !!!!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Central Pressing à Montreuil. Découvrez d'autres Pressings à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.