Parc Montreau

31 boulevard théophile sueur
Montreuil

Le Parc Montreau à Montreuil propose des lieux de promenade et de loisirs. Fondé en 1934, le parc est ouvert au public et figure parmi les plus anciens parcs paysagers du pays. Typique d’un jardin à la Française, le site couvre une superficie de 15ha, idéal pour se perdre dans la nature et de découvrir toutes les facettes du parc. L’endroit a accueilli plusieurs manifestations notamment les colonies de vacance, le championnat du monde de cyclocross, la fête de l’humanité et les virades de l’Espoir. Mais c’est aussi un havre de paix pour les adeptes de la nature et un paradis pour les enfants qui profiteront d’un grand Parcabout. Le parc collectionne aussi des arbres remarquables comme le Séquoia, l’Araucaria ou le Cyprès chauve ainsi que de la roseraie.

• Espaces verts
  • Jardin public

2 avis sur Parc Montreau

carotom93360

Par , le 06/08/2014, modifié le 07/08/2014

Très beau et grand parc , un coin pour les enfants avec pleins de jeux et cela , cloture ce qui garantie un peu plus de securité car les enfants ne peuvent pas sortir (et vu que le portail grince on est tranquille! (rire!))Il est bien ombragé , fréquenté par beaucoup de sportifs et très bien entretenu.Il y a un lac mais je ne l'ai pas vu par manqué de temps ainsi que d'autres choses don't dispose le parc.

Commentaire de Sofysofy, le 06/08/2014

Il doit être grand ce parc pour que tu n'aies pas eu le temps de voir le lac.

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 07/08/2014

oui très grand et comme on y est alle avec les petits de la crèche (on etait dans le coin suite a travaux sur la notre et on en a profiter et quelle chance ils ont d avoir ce parc a coter de leur crèche!) du coup ca faisait deja pas mal de marche pour leurs petites jambes ( et nous nos bras a les tirer pour le retour lol!)

INES9375

Par , le 06/08/2014

Le parc montreau situé dans le quartier. des ruffins, ancien ce lieu pas mal de fêtes de tradition, sont conviés. et d'autres équipements sont installer, on peut y reste certains soirs pour les fêtes normal. rien à dire du plus.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Montreau à Montreuil. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.