Futons Et Traditions

• Vaisselier
  • Armoire
  • Bibliothèque
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain
  • Conception
  • Meuble pour enfant

5 avis sur Futons Et Traditions

JeromeWaret

Par , le 27/04/2021

En attente depuis novembre 2020 pour le montage d'un claustra acheté dans cette entreprise.Pourtant le vendeur s'est engagé à en assurer l'installation.... Sommes particulièrement déçus !

Date de l'expérience : 03/11/2020

actu78

Par , le 24/07/2015

A éviter
Chez futons et traditions on vous promettra la lune, mais en cas de problèmes et ou malfaçons comme j'en ai fait les frais sur mon meuble, les promesses seront de mises.

Lorsque vous serez fatigué de celles-ci et que vous insisterez, futons et traditions vos invitera à lire leurs conditions de vente:

Il vous faudra démonter et transporter vous-même et à votre charge la partie défectueuse ou la totalité du produit dans leurs locaux.
Et de plus n'est pas couvert par leur garantie si vous montez vous-même votre meuble.
En résumé vous êtes de la revue !!

Lisez bien leurs conditions de vente et ensuite vous jugerez si vous devez trouver une autre entreprise plus sérieuse pour votre achat.

ChristopheM2

Par , le 31/05/2014

Un choix de modeles exeptionnel,les vendeurs trés gentils qui savent écouter vos besoins et répondre a toutes vos questions,un produit fabriqué sur place pour acceder au show-room vous passez par la fabrication et enfin une solidité a toute épreuve. Donc pour moi que du bonheur une fois le meuble en place la decoration est faite.

JRAVARI

Par , le 16/07/2013

J'ai acheté un lit avec sur une commande spécifique et facturé cher. Malgré les promesses, ils n'ont pas tenue compte de la commande et le model. Objectif de la société est de prendre l'argents après il faut courir pour la réparation. Malgré notation sur le bon de commande d'erreur de fabrication, depuis un an, ils promettent le remplacement ce qui n'a jamais été fait. Ne payer pas et au moment de livraison mettez une réserve de la conformité par rapport la commande et fonctionnement.

bayard92

Par , le 24/01/2011

Ce fabricant fait de beaux meubles sur mesure, mais il sous traite la pose et le montage et là, c'est la catastrophe ! Et ensuite, on vous mène en bateau. A vous de réparer les dégats et ça coute très très cher !

Padbol

Commentaire de Padbol, le 01/10/2011

Chez moi le pire n'a pas été la pose mais les meubles que les pauvres monteurs ont dû installer. D'ailleurs ils sont finalement venus récupérer l'un des deux. Futons et Traditions de Montreuil ne me l'a ni réparé ni remboursé : j'ai payé 2400€ et je n'ai gardé que deux rayures sur mon parquet ! Le lit maxi commode, je dois le cacher car il manque des éléments et en plus l'un des tiroirs traversants n'ouvre pas ! Passez votre chemin et si c'est trop tard, ne signez pas de bon de livraison et attendez qu'ils aient fini le travail pour les payer.

Vous êtes sur la page Futons Et Traditions à Montreuil. Découvrez d'autres Meubles à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.