Targa Bernard

23 boulevard paul vaillant couturier

Samedi Fermé
  • Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Montreuil

• Plaussu Patrick Montreuil

Montreuil

Qualité des prestations : ne se déplace pas à domicile, très désagréable dans ses commentaires Accueil et conseil : il n'y a plus de secrétaire médicale depuis belle lurette. Cadre / Propreté : vieux cabinet datant de 1988, depuis rien n'a changé. C'est triste

• Brutus Odile Montreuil

Montreuil

pas aimable et se permet de faire de réflexions plus déplacé ne panse qu'à l'argent mon médecin ne pouvant me recevoir avant la semaine prochaine, ma mère me proposait ce jour d'aller voir ce médecin pour une ordonnance d'ibufetum de type gel je n'ose même pas savoir...

• Lascar Denis Montreuil

Montreuil

La standardiste rejette ma demande de rendez-vous car je ne suis pas déjà client. Très désagréable............

• Arrighi De Casanova Philippe Montreuil

Montreuil

Accueil téléphonique déplorable. Absolument pas aimable ! Si on n'est pas déjà client pas de rendez-vous. Vous demande les coordonnées de votre médecin traitant (Difficile lorsqu'on vient d'aménager à Montreuil).

• Cms - Centre Savattero Montreuil

Montreuil

pour ma part très mauvais accueil. je ne retournerais pas a ce centre!! de plus, j'ai eu affaire au successeur de mon ancien généraliste qui m'a refusé 4 fois en consultation alors que j'avais besoin d'être soigné pour une toux avec bronchite et une laryngithe en 3ème...

Vous êtes sur la page Targa Bernard à Montreuil. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Santé.