Cap Beaune

14 rue de la beaune
Montreuil

Cap Beaune est un centre de traitement mais aussi de bien-être incontournable dans la ville de Montreuil. Le centre est doté de divers équipements aux normes pour répondre à vos besoins. Vous y trouverez par exemple des tables de massage électrique, de jets d’hydro-massage, de la salle d’uro-gynécologie, … . Avec ses 10 années d’expérience, ce centre vous propose le meilleur traitement à travers les diverses kinésithérapies, la traumatologie, la balnéothérapie, la rhumatologie, la rééducation uro-gynécologique, … .Pour le bien-être, le massage bébé, l’aqua-santé, y sont également proposés.

• Massage thérapeutique
  • Massage du dos
  • Massage femme enceinte
  • Massage bien-être
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage abdominal
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage ayurvédique

Vous êtes sur la page Cap Beaune à Montreuil. Découvrez d'autres Massages à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.