Ideal Hotel

190 rue de paris
Montreuil

Idéal hôtel vous surprendra grâce à la qualité de ses prestations et de ses chambres. L’hôtel se découvre à Montreuil, à proximité du Palais des congrès. Il compte 39 chambres. Ces chambres ont été rénovées en 2002. Toutes les chambres de l’hôtel sont lumineuses et confortables. Elles sont chacune équipées d’un double-vitrage, d’une salle de bain privée avec au choix une douche ou une baignoire et d’une télévision. Desservies par un ascenseur, les chambres sont également couvertes par une connexion wifi.
Le tarif des chambres est entre 70€ et 79€ par nuitée. Sachez que l’hôtel propose à ses hôtes un petit déjeuner, à un tarif de 7€.
Si vous avez besoin d’un parking, l’hôtel vous en fournira, moyennant un prix de 6€.

Vous êtes sur la page Ideal Hotel à Montreuil. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.