Hôpital André Grégoire

Centre Hospitalier Intercommunal André Grégoire - Montreuil

• Etablissement de soins
  • Prise en charge
  • Bloc opératoire
  • Service en gynécologie et obstétrique
  • Laboratoire d’analyses médicales
  • Service des urgences
  • Anesthésie et réanimation
  • Service en cardiologie
  • Service en radiologie
  • Service en gastro-entérologie
  • Gériatrie
  • Service en ophtalmologie et rétinologie
  • Service en oto-rhino-laryngologie

6 avis sur Hôpital André Grégoire

carotom93360

Par , le 09/10/2013

Je ne connais cet hôpital que pour la maternité , qui est très bien et a la pointe , car de haut niveau et qui possède un service de néonatologie et donc peut accueillir les accouchements prématuré ! J'y avais fait un stage durant ma formation et j'ai beaucoup apprécié et j apprécie de revoir cette maternité a la télé sur baby boom , meme si le personnel n'est pas celui avec lequel j'étais mais en meme temps , ca remonte ma formation! Mais la meme émotion que se soit en live ou a l'écran!

Commentaire de Sofysofy, le 10/10/2013

Je ne connais pas Baby boom, c'est une émission?

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 10/10/2013

oui le mardi soir sur les accouchement et j adoreeeeee!!! j aurais aime travailler en mater !(mais je suis trop emotive et je passerais mon temps a pleurer a chaque naissance!)

Doudouroy

Commentaire de Doudouroy, le 10/10/2013

J'ai également vu cet hôpital dans baby boom et il a l'air vraiment d'être à la pointe avec un personnel agréable.

risada

Par , le 24/02/2010

Ayant été en stage dans cet hôpital quelques temps, je n'ai pu en tirer que de bonnes choses ou presque. Des équipes motivées à part certaines peut être mais dans l'ensemble ça va... Des locaux adaptés... Et propres... Bref un bon hôpital, en tout cas pour l'enseignement il est au top !

suzanne2018

Par , le 15/04/2019, modifié le 17/04/2019

Merci ! Merci ! Merci à toute l'équipe du service réanimation qui m'a sauvé la vie fin décembre 2018 ils sont au top, proche des patients, de la famille, ils font tout ce qu'il faut pour que l'on se batte et reprenne gout à la vie cette vie qui parfois ne tient qu'à un fil.
BRAVO à vous tous et à vous toutes et encore UN GRAND MERCI pour votre combat à mes côtés
Les 5 étoiles ne suffisent pas

Date de l'expérience : 05/12/2018

INES9375

Par , le 29/03/2014, modifié le 30/03/2014

très bon hôpital: avec un très bon service de pédiatrie, il y a aussi une unité spécialisée qui travaille avec les autres services y compris les PMI et le CMPP du haut montreuil. je n'oublie pas d'avoir été hospitalisée en pédiatrie en 1996 ou l'on m'a offert un livre le jour de ma sortie.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/06/2014

Sympa ces hôpitaux qui ont un peu de ' feeling' envers les enfants .

Commentaire de Ines9375, le 09/06/2014

oui c'est bien sympa mais les cadeaux pour les enfants ne sont sans doute pas offert pour tous moi qui avait un livre le 10 février 1996... d'autres enfants n'ont rien eux c'est bien dommage car il accueil bien pour les enfants qui ont fait l'objet d'une hospitalisation difficile comme moi je ne peux dire le motif tel qu'il est je viens d'être confrontée a un ados 14ans une agression très sévère dans les WC de mon établissement ou j'ai été scolarisée. la je le dis bien au sérieux même quand c'est grave on m'a bien gardé 5 jours pour ne pas que lieu soit remis en cause? là aussi il faut dire que à cette époque il y avait une sacré âge en écart je venais d'avoir 8 ans. pour les service je ne voudrais non plus oublier avoir été aussi suivie en orthopédie il m'ont bien sauvé après mon opération de la main droite aussi en 1997 car oui ayant un gros handicap avec hémiplégie sans ça je n'aurais pas retrouvée ma globalité physique et même c'est un handicap héréditaire pour moi quand je suis née je ne peux rien pour ça un jour ou l'autre ce sera bien dit et c'est sur il me reste sans doute peu de temps pour pouvoir continuer dans ma globalité plus mes problèmes aux reins constater en hématologie en 2010 ça aussi c'est héréditaire et je l'accepte là aussi. en mars dernier et aussi en avril dernier je suis aussi venue aux urgences et j'ai été très bien reçue et soignée il ont sauvé mon problème d'angine liée a une grave allergie la ce n'était pas trop grave et la douleur à été moyenne et je retrouve une voix normal malgré mes problèmes pour pouvoir communiquer à l'oral. et croyez moi je ne souhaite a personne d'autre d'avoir les problème que j'ai moi je garde à la fois un souvenirs bon et mauvais mais pour les personnes ayant un regard plus ou moins gentil c'est plutôt une question ou des paroles de vengeance. merci Wendy pour cet adorable compliment.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/06/2014

Ton récit de l'agression me fait froid dans le dos , Inès . Je comprends qu'ils aient été aux petits soins pour toi à l'époque . C'est bien aussi d'avoir ajouté qu'il en est toujours de même maintenant !

Commentaire de Ines9375, le 10/06/2014

je ne pourrais répondre à votre question car cela est traumatisant je garde un souvenir bon et mauvais à la fois. je me souviendrais surtout des soirées ou une infirmière a été très froide. ma notamment forcer à manger alors que je n'avais pas faim l'hôpital tout le monde le sait c'est fait pour être soigné pas pour manger, a été froide plus ou moins aussi en générale et c'est ça ma vengeance! un récit ne fais jamais froid dans le dos par contre pour la journée le personnel et l'aide soignante ont été gentils.

à ce jour là aussi c'est un hôpital qui prend tout patient général et qu'il est donc en zone urbaine rural les PEC sont attribuées à tout le monde que le patient soit enfant ou adulte il a aussi été municipalisé depuis 2001. toutefois il n'y a ni séparation ni regroupement admis de plus vous parlez d'un ajout de quoi parlez vous en précision? moi en générale ou autre chose? que chercher à savoir? je n'ai rien à ajouter de plus si ce n'est que l'évolution diminue et s'accentue.

gacaor

Par , le 23/05/2012

Mon avis sur les urgences. Déja attente de 19h jusqu'à 3h du matin. Douleurs coté droit. Prise de tension, retour en salle d'attente pendant au moins 5h puis dans un box, prise de sang, attente de 2 h pour résultat. Rien Pas de scanner de fait. Le lendemain, rendez vous chez medecin, direction urgence clinique ou là un scanner est fait, résultat kyste à l'ovaire. Pas Contente Du Tout (mais les infirmières sont dispo malgré l'affluence).

Commentaire de Ines9375, le 19/06/2014

Il faut arriver plus souvent le matin

Le 10/12/2010

Mon avis porte sur la maternité. Je n'ai pas du tout été déçue de mon séjour dans cet hôpital. Tout s'est très bien passé, le personnel a été adorable et au petit soin tout le temps. L'endroit été propre. Mais cet hôpital est très grand et on se perd rapidement dans les couloirs.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôpital André Grégoire à Montreuil. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Santé.