Le Café De La Place

49 rue de paris
Montreuil

Également connu sous le nom de “Tachour Akli”, le Café De La Place est un des bars le plus appréciés de Montreuil. Implanté sur la 49e rue de Paris, c’est l’endroit idéal pour se décompresser ou pour s’amuser entre amis. Dans son enceinte, il propose de multiples variétés de cafés, divers cocktails et différentes marques de bières. Si vous avez un petit creux, le chef vous concoctera sur place des mets cuisine maison à un prix raisonnable. De plus, pour le rejoindre, vous pourrez prendre les transports publics du fait que l’établissement est situé à proximité de la station de Métro Croix de Chavaux.

• Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Café De La Place à Montreuil. Découvrez d'autres Bars à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.