Veterinaires Docteurs Sitte Et Gilles

Montpellier

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Examen de santé
  • Soins bucco-dentaires
  • Conseils personnalisés

4 avis sur Veterinaires Docteurs Sitte Et Gilles

Nini75

Par , le 10/03/2013

J y ai été pour le hamster de ma mère. Il souffrait d une sorte de dermatose, l examen à duré 1min montre en main, les suppositions du vétérinaire plutôt hasardeuses. Une injection, un tube de crème pour chien et chats et hop la facture à la sortie. J en suis restée sans voix ! Il m a fait payer la consultation d un hamster au prix de celle d un chien ou un chat ! Tout ça pour que la pauvre bête développe des croûtes sur tout le corps...

Mikett34

Par , le 02/05/2012

Je ne conseille pas pour ma part ! Ils ont vacciné notre chat alors qu'il était déjà malade et sous traitement pour le coryza. Cela a beaucoup aggravé son état. En plus de cela, le chat n'est quasiment pas examiné lors des consultations, ils se contentent de prescrire des médicaments hors de prix, sans réellement prendre en compte l'état de notre animal. Non seulement ils ne l'ont pas guéri mais ils ont très largement aggravé sa maladie. Ne faites pas la même erreur que nous en leur confiant votre animal.

Cliniqucorum

Commentaire de Cliniqucorum, le 31/07/2012

CLINIQUE DU CORUM : Suite au commentaire posté le 2 Mai par mikett34 nous tenons à apporter notre point de vue concernant la situation des personnes ayant posté leur avis.
Ces propriétaires ont adopté un animal d’une association de chat qui n’ a pas fait le minimum sanitaire avant la cession de l’animal ;c'est-à-dire test des maladies virales du chat (Felv, Fiv) identification (comme l’impose la loi) et surtout vaccination du chat. Le chat a développé des signes mineurs d’une affection virale sans atteinte de l’état général que nous avons soigné avec les médicaments indiqués dans ce style d’affection. Très vite nous nous sommes confrontés à des propriétaires au comportement irrespectueux voir même, agressif envers nos assistantes et nous même et qui étaient dans le déni de la chronicité de la pathologie de leur animal qui était somme toute en bon état général. Malgré cela nous avons passé du temps à expliquer cette pathologie, à souligner sa durée et ses potentielles conséquences. Nous avons proposé des examens complémentaires pour optimiser le traitement qui ont tous été refusé par les propriétaires. De plus devant une situation financière difficile exprimée nous avons toujours essayé de faire au mieux en pratiquant des consultations à prix réduit ou même des consultations gratuites.
Au-delà de conflits qui peut exister nous ne pouvons tolérer le déferlement de propos injurieux et diffamatoires sur Internet. C’est pour cela que nous nous réservons le droit d’attaquer en « diffamation » et « atteinte à la réputation professionnelle » ces personnes si la situation de conflit s’accentue.
Soyez persuader qu’au sein de la clinique une de nos priorités est d’être à l’écoute des propriétaires et de proposer pour leurs animaux une médecine de qualité tout en prenant en compte leur situation personnelle.
DR SITTE et GILLES vétérinaires

beran

Par , le 09/01/2012

Merci au docteur Gilles qui s'est pleinement investi dans la maladie de ma petite chienne - une gentillesse et une disponibilité exemplaire - des prix raisonnables jusqu'à être venu le jour de l'an voir comment elle allait - ma petite chienne est restée hospitalisée plus d'une semaine, il a tout fait pour la sauver et sa facture a été similaire aux deux autres hospitalisations qu'elle avait effectuée juste avant dans deux autres cliniques mais seulement d'une journée ! Elle est malheureusement décédée dû à sa trop grande fragilité au départ - achetée chez Amizzo (animalerie de Montpellier) une semaine avant, elle ne pesait que 800g pour un âge déclaré de 2mois 1/2 !!! (après recherche, un cavalier king charles doit au minimum pesé 1500g à cet âge !!!!) n'allez donc jamais prendre un chien dans une animalerie, privilégiez les élevages - par contre cette clinique est trés bien équipée, radiograpgie, échographie, chirurgie et encore un fois le docteur Gilles est un vrai véterinaire qui aime son métier, les animaux et les gens...

meth34

Par , le 11/03/2011

Je recommande vivement la clinique du corum située au centre ville. Les deux vétérinaires sont super sympas et se sont très bien occupés de mon chien qui était très malade. La clinique est très bien équipé et les prix sont raisonnables. Clinique du corum très très bien.

Vous êtes sur la page Veterinaires Docteurs Sitte Et Gilles à Montpellier. Découvrez d'autres Vétérinaires à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Animaux.