Aux Aristo-chiens

Antigone 67 rue dom bosco
Montpellier

du lundi au vendredi:9h-18h le samedi matin sur rendez vous

• Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Coupe des griffes
  • Tonte

8 avis sur Aux Aristo-chiens

johndoc

Par , le 19/02/2016

du beau travail , et une équipe sympathique !!!
je suis ravi et recommande vivement ce salon tres propre et bien placé à coté de la piscine olympique

Nicole0687

Par , le 01/08/2013

Super Salon Super prestation Super Propre Super prix !
C'est avec grand plaisir que je retournerai dans ce salon !

eliepharma

Par , le 01/08/2013

mon golden de 9 ans a retrouvé toute sa splendeur; c'était la premiere fois pour lui , mais nous y retournerons très bientotlus de poils partout , il sent bon,Bastien est tres gentil, et le salon de toute beauté: un tres bon toiletteur à montpellier antigone!!!
a recommander vivement à tous vos amis cynophiles!!!

Commentaire de Adeloupian, le 02/01/2014

Je vais le conseiller à mes amis.

ChMenard

Par , le 16/05/2013

Je suis ravi de ce salon de toilettage ! Une jolie coupe pour mon York Shire qui sent bon et qui m'a paru détendue à la sortie de sa toilette.
Je retournerai dans ce salon pour Pastille car la personne et trés accueillante ! ! !

Commentaire de Adeloupian, le 02/01/2014

Effectivement c'est une adresse à conseiller.

Leacollin

Par , le 11/03/2013

Le toilettage de mon chien ( un shih tzu ) est complet, sa coupe est trés jolie et les prix sont trés raisonnables dans ce salon. De plus les lieux sont jolis et la personne est trés agréable ! En conclusion bonne adresse.

julie34

Par , le 05/02/2013

Enfin un bon toiletteur à montpellier centre ville !!! Et sympa en plus (ce qui est rare), et de bon conseil !!! Mon chien est beau, il sent bon (supers soins qui sentent la guimauve) je recommande vivement rue dom bosco, à antigone faites tourner !!

lillywood303

Par , le 05/02/2013

J'ai été très contente de ce toiletteur, mon chien est sorti du salon beau avec une belle toilette. Le salon est très joli et la personne est trés sympa !
Je conseillerai ce salon aux personnes qui veulent une bonne prestation. Lilly.

elodieTH

Par , le 22/01/2013

Mon caniche noir est superbe. Une belle prestation ce qui est rare pour les toiletteurs de Montpellier ! Le salon est beau et la personne est trés gentil. J'irai Aux aristo-chiens pour les toilettes de Tommy .

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aux Aristo-chiens à Montpellier. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Animaux.