Au Fil Des Mets

32 rue jean jacques rousseau
Montpellier

Entre le Jardin des Plantes et la Cathédrale Saint-Pierre

Du lundi au vendredi de 12h à 18h. Salon de thé l'après-midi

Il serait fallacieux de limiter la cuisine asiatique à ce que vous connaissez déjà. Dans les faits, vous savourerez autant de plats différents que de régions : doenjang, crabe Da Zha, Canard laqué, etc... Cet établissement fait peut-être déjà partie de vos bons restos. Publiez un avis.

• Pâtisserie
  • Plats préparés
  • Buffet
  • Ateliers de cuisine

Autres avis sur les Traiteurs à Montpellier

• L'autre Sud Montpellier

Montpellier

L'accueil est correct, mais le reste ne vaut absolument pas le détour. L'assiette de plusieurs préparations libanaises est chère pour ce qu'il y a dedans. Ce qui est réchauffé est réchauffé au micro-onde, donc tout ramolli. Le caviar d'aubergine a vraiment mauvais goût...

Vous êtes sur la page Au Fil Des Mets à Montpellier. Découvrez d'autres Traiteurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.