La Dolce Italia

Halles castellane 3 place castellane
Montpellier

9h-13h30, 16h-19h

Panforte, Delizia Al Limone, Spighe ou encore Maltagliati : que va-t-on manger de bon chez La Dolce Italia ? Connaissez-vous les spécialités de La Dolce Italia ? Pourquoi réserver dans ce restaurant italien ? Parlez-nous de la confiance ou de la défiance accordée à La Dolce Italia.

9 avis sur La Dolce Italia

adeloupian

Par , le 02/01/2014

Il vaut vraiment cinq étoiles car c'est délicieux : pates fraîches, raviolis maison, gnocchis, panettone, plats cuisinés (lasagnes, cannellonis).
Soit vous les mangez à la maison soit vous les dégustez dans les Halles avec une bonne bouteille.
L'accueil est vraiment chaleureux.
C'est la première fois que je vois bien placé (en évidence) le diplôme Justacoté des 4 étoiles.
Il mérite vraiment les 5 étoiles !

okapikipok

Par , le 21/11/2011

Très bon traiteur italien, les pâtes sont bien préparées et al dente ce qui n'est pas négligeable, beaucoup de choix et pris assez correct, personnel accueillant.

Oinoin01

Par , le 18/08/2013

Un acceuil tres chaleureux, un grand savoir faire a l italienne!

Une large gamme de pate est disponible avec de tres bon accompagnement.

De plus, le tiramussu est esqui.

Une alte est plus su obligatoire!

sam006

Par , le 17/03/2010

Je raffole des produits, toujours frais et de bonne qualité.

JeanJean34

Par , le 21/01/2010

Régalez-vous ! Si vous aimez l'italie, c'est là qu'il faut venir pour vous chatouiller les papilles... Vous m'en direz des nouvelles...

barbytrash

Par , le 11/12/2009

J'ai surtout aimé les sauces sinon rien à dire c'est très bien.

chloe34110

Par , le 10/08/2009

Toutes les spécialités italiennes aussi bonnes les unes que les autres.

Savanah

Par , le 04/03/2009

Situé dans le marché des halles castellanes, face à la place, vous serez accueillis avec toute la sympathie de ce couple qui vous feront découvrir toutes leurs spécialités italiennes : raviolis brousses-parmesan, chèvre, viande, légumes tagliatelles fraiches lasagnes à la viande, aux épinards (la tendance du moment !) pollenta aux légumes. Sans oublier : tiramisu café, nutella panacotta fraise, caramel ensuite vous y trouverez des vins typiques de là-bas, des huiles d'olive. Sachez que vous pouvez commander des cornets de pates fraiches accompagnés de la sauce de votre choix : sauce pigon, sauce à l'ail ainsi que la sauce basilic. Si vous souhaitez organisez une soirée entre amis vous pouvez les appeler afin qu'il vous prépare ce que vous désirez et vous n'avez presque plus rien à faire à part les faire cuire... Après tous ceci, je vous propose d'aller les rencontrer et surtout un bon appétit !!!

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 19/01/2011

J'ai adoré y commandé des pâtes italiennes, vraiment un régal, en plus le personnel est aimable, les prix sont abordables.

Vous êtes sur la page La Dolce Italia à Montpellier. Découvrez d'autres Traiteurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.