Cafe Solo

• Dégustation de thés

Autres avis sur les Torréfaction Et Thé à Montpellier

• Le Petit Moulu Montpellier

Montpellier

J'aime fréquenter " Le Petit Moulu " le samedi matin car c'est le seul établissement de la Rue de l'Université qui colore sa terrasse d'un beau et chaud soleil alors que l'immense rue est encore à l'ombre avec ses commerces pas encore ouverts ... Il faut dire qu'en cet...

• Le Palais Des Thés Odysseum Montpellier

Montpellier

Le " Palais des Thés " est enfin arrivé à Odysseum ... ! Just'à l'entrée du Géant Casino en lieu et place de Cabiron ce qui est une bonne chose pour nos papilles car selon un récent sondage le Palais des Thés était une enseigne souhaitée par les clients d'Odysseum...

• Nespresso Montpellier

Montpellier

Attendue comme la locomotive du Jeu de Paume la boutique Nespresso tarde à prendre son envol. Depuis 4 mois beaucoup de pub mais les amateurs de Nespresso et de fans de George Clooney tardent à venir. A mon goût l'accueil est froid et c'est plus l'ambiance business que la...

• Brulerie Du Courreau Montpellier

Montpellier

Cette brûlerie est desservie par l'ambiance de cette rue qui était si commerçante. Il faut vraiment vouloir s'y rendre pour profiter des bons produits proposés. Vivement un relookage du quartier.

• Les Noyaux De La Drupe Montpellier

Montpellier

Boutique sympa avec un grand choix de thés et de cafés. Il y a aussi des chocolats, des truc salés et de la vaisselle bref c'est super pour faire des cadeaux. Le seul petit bémol c'est qu'il n'y a pas de chaises pour s'asseoir quand on boit au bar.

Vous êtes sur la page Cafe Solo à Montpellier. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.