Pizza Papa

108 rue rhodes
Montpellier

Elle évoque forcément la pizza... La bruschetta, tartine de pain grillée souvent garnie avec du fromage, est une spécialité italienne simple et délicieuse. Vous pouvez écrire votre critique.

7 avis sur Pizza Papa

JF28montpel

Par , le 24/02/2013

Pizza moyenne, service moyen, resto bondé. Autant préférer les petites pizzerias perdues dans les petites ruelles de l'Ecusson!

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

Je partage totalement votre avis, d'autant plus qu'il y en a de très bonnes à proximité.

LN2010

Par , le 31/12/2011

J'ai apprécié la pizza qui était correcte ainsi que le dessert... Par contre, l'attente pour avoir une table était vraiment longue. Par ailleurs, les serveurs nous avaient placés près du bar, ce qui fait que notre conversation était entièrement couverte par les leurs... Ce qui n'est pas très agréable...

maroulinho

Par , le 20/09/2009

Bonne chaine de restaurant mais rien d'exceptionnel pour moi.

on100ouf

Par , le 04/02/2010

Bonne chaine, bonne pizza's mais c'est vrai que le prix est un peu trop élevé. Le choix des pizza est assez large pour plaire à tout le monde.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Comme toutes les chaines de resto, pour moi, ça vaut pas son prix !!!

2 avis d'anciens Justacotins

Le 13/06/2011

C'est un bon restaurant pour passer une soirée, aux saveurs de l'Italie, je dirais, leurs pizza sont excellentes, je ne sais jamais laquelle choisir, la marco polo est exceptionnelle.

Le 20/01/2011

Je trouve que les pizzas sont délicieuses, l'accueil est chaleureux, idéal en couple.

Vous êtes sur la page Pizza Papa à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.