Crêperie Des 2 Provinces

7 rue jacques cœur
Montpellier

Offrez-vous un moment de gourmandise à la Crêperie Des 2 Provinces. Un joli établissement qui trône la rue Jacques Cœur montpelliéraine. Cette crêperie au look rustique et aux tons chauds propose des formules variées de crêpes salées et sucrées dans un éventail de prix variable. Tout le monde peut y trouver son bonheur ! Pour vous ravir, les crêpes sont bien garnies et de qualité. Elles sont servies dans un délai plus court. Son ambiance chaleureuse et détendue en vaut le détour. Pour une formule à 13.50, vous avez droit à une crêpe salée, une sucrée et une boisson.

3 avis sur Crêperie Des 2 Provinces

adeloupian

Par , le 07/11/2012

Formule déjeuner sympa, rapide avec un très bon rapport qualité / prix.
Si je suis accompagné nous prenons des plats plus élaborés mais très agréables et originaux.
Nous sommes un peu serrés mais c'est bon !
Je crois qu'ils ont un second établissement sur la Comédie.

SandrineSch9

Par , le 12/01/2016

Très très cher pour ce que j'ai eu dans l assiette ce midi : j'ai pris la galette raclette à 10 euros : j'ai eu une galette pliée et posés dessus, 1 petite pomme de terre coupée en 2 avec 1 petite tranche de fromage à raclette posée sur chaque demi pdt, 1 fine tranche de jambon cru et 2 cornichons ....

Le 02/03/2012

J'ai l'habitude d'y aller épisodiquement. Deux salles sont disponibles. Les tables sont toutefois serrées. Il y a souvent du monde. Les crêpes qui sont variées, en dessert ou en plat principal, sont relativement bonnes mais manquent quelque peu de garnitures. Les salades sont correctes si l'on prend un menu intermédiaire aux alentours de 13 à 14euros comprenant une salade, une crêpe en dessert et une boisson. L'accueil est agréable et le service rapide. Je trouve toutefois que la qualité a un peu baissé de même que la quantité pour y aller depuis bien des années(cette crêperie est ancienne). Un des avantages tout de même c'est aussi la proximité de la comédie.

Vous êtes sur la page Crêperie Des 2 Provinces à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.