Crêperie De La Comédie

• Pause thé

2 avis sur Crêperie De La Comédie

alina

Par , le 26/06/2013

Une adresse trouvée au gré de notre promenade en centre-ville et mon fils ayant une envie de crêpe, nous avions tenté sans avis au préalable.
Le lieu est d'un cadre agréable. La salle n'était pas remplie cet après-midi de notre passage mais j'imagine qu'en période haute, quand il y a du monde, on doit s'y trouver un peu confinés vue la disposition des tables.
Pour la qualité des crêpes (on n'a pris que des sucrées, c'était à l'heure du goûter), elles étaient bonnes mais sans plus.
Pour le reste de leur carte (galettes et salades diverses), je ne pourrai me prononcer. A espérer d'autres avis de membres...
Sinon le service est satisfaisant, "plat" prêt rapidement, on y trouve efficacité et sourire.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 27/06/2013

Et au niveau des prix, ca donnait quoi?

Alina

Commentaire de Alina, le 27/06/2013

Et bien pour une crêpe sucrée avec boisson, on avait payé 15 euros.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 29/06/2013

Pas donné quand même.

vamosamigos

Par , le 17/02/2014

leurs crepes sucrées sont les seules que j'ai goûté et elles sont bonnes mais cher. Cet été je leur est pris une salade, le prix était correcte mais le poulet avait tourné, il était immangeable. Même mon amie qui adore venir ici pour mangé une salade l'a reconnue quand je lui ai fait goûté.

Vous êtes sur la page Crêperie De La Comédie à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.