Arrezo

8 rue de l'herberie
Montpellier

Le restaurant Arezzo vous accueille au coeur de la ville ville de Montpellier, dans un cadre moderne et charmant, offrant une ambiance cosy avec ses voûtes en pierre apparentes dans la salle. En cuisine, le chef vous invite à savourer ses spécialités italiennes issues d'une cuisine moderne et raffinée, à ne citer que le tartare à la Romaine, le risotto de veau ou bien la brochette de gambas flambée au marsala. Vous pourrez également prendre place à l'espace bar du restaurant, que ce soit avant ou après votre dîner. A partager entre amis, en couple ou avec ses collègues.

• Menu enfant
  • Parking
  • Service en salle
  • Cuisine du monde

2 avis sur Arrezo

lekaizer34

Par , le 04/01/2018, modifié le 05/01/2018

Je vous de-conseil fortement de tenter la mauvaise expérience de ce "restaurant" à la nourriture de à peine passable, très largement surfacturée et surtout au service de qualité minable et interminable. 2H30 pour se faire servir un menu, un soir de semaine avec le restaurant aux ¾ vides. Obligé de réclamer à plusieurs reprises le vin, le pain, des serviettes propres, les couverts. Difficile d’apprécier quoi que ce soit dans ces conditions. Je n'ai jamais vu un niveau d'incompétence pareil dans un restaurant. Et quand vous lui faite une remarque sur la longueur sans même lui parler de la qualité déplorable du service, le serveur se moque d’abord ouvertement de vous et fini même par vous agresser verbalement de façon violente et belliqueuse. Il y a tellement de restaurants sympathiques à proximité dans ce secteur du vieux Montpellier, allez dans n’importe lequel, même au hasard et je vous garantis que vous serez mieux servis et surtout mieux traités et considéré. Compte tenu de mon expérience je doute de l’objectivité de certaines critiques positives trouvées sur le net, sans doute émises par les amis des serveurs qui passent les uns derrières les autres au bar du restaurant et avec qui ils préfèrent déconner de façon bruyante et vulgaire, plutôt que de servir les clients qui attendent des heures pour se faire servir de façon bâclée. Parcourez les avis et vous verrez que nous sommes très nombreux et depuis longtemps à avoir vécu des expériences clients similaires déplorables et avec un manque flagrant de respect du client par le personnel. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant d'y aller, cela m'aurait évité une soirée gâchée et en plus à grand frais.

Date de l'expérience : 02/01/2018

Kraquinette

Par , le 13/04/2010

Les personnel est très sympa, le cadre très moderne et design, et la cuisine délicieuse. Leur formule le midi ravira les petits portes monnaies : pour 11euros90 plat du jour + café gourmand. Les produits sont frais et de qualité, et leur café gourmand varie tous les jours. Très bon rapport/qualité prix ! Je conseille !!!

Vous êtes sur la page Arrezo à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.