Pharmacien Giphar

Avenue du mas d'argelliers cc geant
Montpellier

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Le réseau des 1300 pharmacies indépendantes Giphar, travaillent ensemble pour mieux répondre à vos attentes et faire de leur exercice professionnel, un métier au service de la vie. Les pharmaciens vous accueillent dans des espaces dédiés à votre bien-être, pensés pour votre santé.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Officine de pharmacie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques

Autres avis sur les Pharmacies Et Parapharmacies à Montpellier

• Pharmacie De La Croix Du Courreau Montpellier

Montpellier

La pharmacienne est très sympathique et compétente, m’ayant donné des conseils appropriés et eu la sagesse, dans le doute, de m’envoyer chez le médecin. Je recommande vivement !

• Pharmacie Saints Francois Montpellier

Montpellier

Nouveaux propriétaires semblent-ils. Bon accueil et conseils avisés. Difficultés de se garer.

• Pharmacie Helios Montpellier

Montpellier

Importante pharmacie. En dépit du gros débit des médicaments CPAM et de la parapharmacie, l'accueil est sympa et le temps accordé aux clients n'est pas compté !

• Pharmacie Mutualiste Montpellier

Montpellier

Je pensais que c'est plus avantageux or ce n'est pas le cas. Sinon l'accueil et les conseils sont corrects.

• Chayrigues Montpellier

Montpellier

Pharmacie correcte. Elle vient d'être refaite. Accueil sympathique. Difficultés pour stationner.

Vous êtes sur la page Pharmacien Giphar à Montpellier. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.