Pharmacie Du Polygone

centre commercial Polygone

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

19 avis sur Pharmacie Du Polygone

adeloupian

Par , le 01/12/2013

Auparavant c'était une pharmacie dédiée aux préparations homéopathiques.
Dorénavant c'est la foire à la parapharmacie avec plein de promotions et offres spéciales.
Ce n'est pas ce que j'attends d'une pharmacie.

Par , le 31/10/2013

Je ne suis pas de Montpellier mais je m'y rends 2 ou 3 fois pas an. Cette pharmacie pratique des prix exceptionnellement bas (par rapport au marché). Je fais le plein à chaque voyage. Les conseils sont très corrects et la plupart des hôtesses accueillantes. Je recommande!

titbouton

Par , le 13/09/2012

Extrêmement bien située : à l'entré du centre commercial Polygone (coté centre commercial Le Triangle), cette pharmacie est une mine d'or pour toute les personnes qui cherchent un produit de parapharmacie : un large choix, des pharmaciens à l'écoute et donnant de bon conseils, et un petit panier de shopping ! !
Par contre à éviter si vous venez pour des médicaments sur ordonnance : cette pharmacie est tellement bondée (rayonnages, clients), que cela n'en devient pas agréable (les comptoirs pour ordonnances son situés au fin fond de l'officine).
Néanmoins, que ce soit pour un médicament, comme pour une produit de parapharmacie, l'accueil est toujours très bon.

Aletheia

Par , le 19/09/2011

Une pharmacie relativement bien achalandée, mais c'est avant tout le choix en parapharmacie qui est remarquable : vaste et aux prix vraiment intéressants. D'ailleurs, gros défaut de ces qualités, les rayons sont surchargés et les caisses (même nombreuses) prises d'assaut. Mais si l'on choisit bien son heure et que l'on sait à peu près ce que l'on veut, c'est une très bonne adresse. J'y apprécie aussi le nombre important d'employés disponibles pour nous renseigner et nous servir, et bien sûr la situation : juste à l'entrée du Polygone, à deux pas de la place de la Comédie (centrale à Montpellier).

kaede34

Par , le 04/08/2020

Personnel disponible, aimable et attentif à vos demandes
Vous trouverez un grand choix de produits de marques différentes.
Me concernant, leurs conseils ont été pertinents
Le plus de cette pharmacie, les prix en parapharmacie et autres produits sont dans l'ensemble moins élevés que dans les autres pharmacies et vous bénéficiez d'une grande plage horaire : 08:30 - 20:00 sans interruption ...

Date de l'expérience : 04/08/2020

Audoise34

Par , le 14/10/2016

La pharmacienne qui s'est occupé de la personne avant moi et de moi même par la suite a fait preuve de très peu de discrétion lors de nos échanges. Lorsque je lui en ai fait la remarque, la seule chose qu'elle m'a répondu est : "Il y'a beaucoup de monde aujourd'hui, c'est pas ma faute si les gens entendent ce que je dis, il faut faire avec ou venir quand c'est plus calme". Donc, si j'analyse sa réponse, c'est par ce qu'il y'a la queue derrière moi ce jour là, que tout le monde doit être au courant de mes problèmes de santé (les plus intimes soient ils); quel est le rapport ? On lui a juste demander de parler moins fort. Professionnalisme zéro ! Amabilité d'une vacuité sans nom !
Malgré des prix attractifs, je déplore l’accueil fait par cette pharmacienne. Et si on oublié un peu le commercial au profit de l'humain ?

bali34000

Par , le 01/12/2015

On y trouve tout et souvent c'est moins cher qu'ailleurs... Victime de son succès, la pharmacie est souvent bondée et il est difficile de circuler. Mais de bon conseil, ça vaut la peine de patienter.

kristo

Par , le 24/11/2015

Nouveauté à la pharmacie du Polygone ! Elle a un site internet où on trouve les mêmes prix qu'à la pharmacie en plus c'est du clic and collect ! je passe ma commande et en une demi heure la commande est prête à être retirée à un comptoir spécialment dédié donc on ne fait plus la queue !!
Excellente idée je recommande !

dali83

Par , le 11/08/2014

une grande pharmacie avec plusieurs caisses, personnels sympa , , la queue est parfois assez longue mais ça s'explique vu que c la pharmacie la moins chère à Montpellier ,ils ont bcp de gammes de compléments alimentaires et des produits dermocosmetiques,
les prix sont bas et en plus ils vont des offres spéciales chaque mois
à recommander

arthur1989

Par , le 25/07/2014

Une pharmacie qui possède énormément de gammes en parapharmacie , à des prix très intéressants , le personnel est compétent et accueillant , bref je recommande !!

Juju1977

Par , le 25/07/2014

Des prix imbattables, des conseillers sympathiques qui connaissent parfaitement leurs produits, et certes beaucoup de monde aux heures de pointe, mais la nouvelle disposition des caisses rapides a l entrée réduit considérablement le temps d attente !! Une adresse incontournable !

bokay

Par , le 02/06/2014

D'accord, les prix sont bas, mais alors quel accueil horrible ! J'y vais assez souvent car c'est pratique dans le centre commercial, mais il faut avoir de la chance pour espérer tomber sur une personne juste polie. Plusieurs fois ces dernières semaines on m'a donné un conseil erroné, ou prétendu ne pas avoir le produit alors que je l'ai finalement trouvé, ou alors fait attendre parce qu'on discute avec une collègue. Très agaçant.

vamosamigos

Par , le 19/02/2014

J'achète mes médicaments tous les mois à cette pharmacie, on me l'a conseillé car elle est réputée pour être la pharmacie la moins chère de Montpellier. Les pharmaciens ne sont pas très souriants mais ils en voient du monde dans une journée donc passons. Par contre, la queue est assez longue. Moi la parapharmacie m'arrange bien par contre entre les vendeurs/pharmaciens et le vigile dans la petite allée plus les autres clients pour accéder aux caisses pour la pharmacie au fond c'est agaçant.

veravera

Par , le 29/10/2013

Cette pharmacie propose des produits à prix très interessants mais vaudrait mieux savoir ou connaitre les produits avant de les acheter car niveau conseil ça laisse à désirer!!!
veravera

filipe34

Par , le 03/09/2013

je trouve tous ce que je veux les prix imbatable sur la parapharmacie et le medicament conseil

Nanis

Par , le 02/09/2013

Pharmacie très facile d'accès. De très bons conseils en compléments alimentaires et en parapharmacie. Les prix sont bas et se rapprochent de ceux de Quissac à 1 ou 2 euros près.... Toujours de très belles promo sur les soins et TOUT les mois. Je la recommande à tout ceux qui cherchent du conseil et des petits prix.

Paje34

Par , le 12/06/2013

J'y fais mes courses très régulièrement. Il y a un grand choix de produits à des prix très intéressants. L'accueil y est très attentionné et les conseils qui m'ont été donnés sont toujours exacts.
Même s'il y a beaucoup de monde le service est rapide car il y a un grand nombre de caisse.
Je la recommande chaudement !

laugi

Par , le 12/04/2013

Pharmacie qui manque d'honnêteté pour moi, ils ont fait une erreur et ne veulent pas l'admettre, j'ai perdu 92 Euros. Je déconseille vivement !

Kristo

Commentaire de Kristo, le 12/06/2013

Mme voulait acquérir un produit qui était supprimé depuis plusieurs mois. Il lui a été donné le produit de remplacement créé par le laboratoire, et proposé de l'essayer. Si cela ne lui convenait pas Mme renvoyait la totalité des unités commandées. Ce qui fut le cas et nous lui avons remboursé l'intégralité du montant par chèque.
La pharmacie essaie toujours de satisfaire le client dans le respect de certaines valeurs.

tictac20

Par , le 14/09/2012

Pharmacie surtout très intéressante pour les prix des médicaments non remboursé quelque fois près de 15euros de différence pour un pillule ... En revanche les vendeuses de la parapharmacie sont de très mauvais accueil,pas un sourire et conseil très bâclés ...

Vous êtes sur la page Pharmacie Du Polygone à Montpellier. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.